Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Fall Gamer

Freddo92 a écrit:Bonsoir a tous,

Tiens c'est bizarre qu'il n'y a pas le 169 et 290,normalement l offre doit commencer en Décembre.D'ailleurs je trouve dommage qu'il n y a pas d amélioration pour le 171,c'est une ligne que je prends souvent pour aller a Sèvres et toutes la semaine la ligne sature en creuse entre Chaville et Pont de Sèvres et en pointe c' est encore pire.Il y a même par moment,je suis obligé de laisser passer le bus.Au Pont de Sèvres c'est une bataille entre voyageur pour monter dans le bus.

D'ailleurs j ai remarqué que les touristes commence a fréquenter le 171,pour aller au château,donc on peut s'attendre là aussi a une belle saturation.

J ai envoyé un mail au STIF en espérant qu'ils me répondront rapidement sauf ci quelqu'un a des infos sur le 171 ou 169 et 290.Merci d'avance.

Salut, pour le 171 je confirme, j'ai fais mon college à Sèvres et il m'est arrivé de voir 5 bus 171 en même temps sur l'arret :o Alors que le 179 (à l'époque il y avait pas le 279 et 291 c'est vrai) :roll: . Sinon pourquoi ne pas débrancher les services partiels sur les gares de Chaville en faisant une ligne à part ? Elle peut passer par le haut de Sèvres c'est plus rapide en heure de pointe.
MR Croix Nivert
Ex :

Bounonne

iicitelis12 a écrit:C'est quoi cette dinguerie pour le 203: actuellement en pointe on n'est à 7/9 min et en creuse à 20 min donc c'est illogique ... À moins que c'est moi qui comprend mal...
Et en passant merci pour le lien ;)

Vu qu'il est dit "Création d’un service en heures creuses sur la base de passages toutes les 40 minutes. Amélioration de la desserte de la ZI des Chanoux." je pense qu'il s'agit de ladite desserte.

hydrolis24

Pour le 203 , je pense qu'il ira toute la journée à la Z.I. des Chanoux avec un bus toute les 40 mn .

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Ah ouai. Cette ponctuation m'a fait lire la phrase en dehors de ce sens. Merci.

Agorah

Toujours les memes zones...

Quentin

Mais bien sur ... t'oublie le T5, Le T8 l'année prochaine, le 143 et 170 en articulés d'ici 1 an la 12 à la Mairie d'Aubervilliers et j'en passe encore ... :roll:

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Je ne comprends pas bien le "Prolongement de l’itinéraire jusqu’au quartier des Prés-St-Martin à Savigny-sur-
Orge" pour le 492 (RATP/ATHIS CARS) : il me semblait bien qu'il devait etre prolongé, mais plutot vers la ZAC des Gatines (toujours dans Savigny) ?

D'ailleurs, ils ont commencé à indiquer sur les potelets cette nouvelle destination (vu par exemple sur l'arret de la mairie de Morangis) !!

Les infos du comminiqué du Stif sont-elles définitives ?

ps : merci pour le lien.

l'ancien

Bonjour
les travaux de voierie sont en cours et
les arrêts signalés au sol.Quant
au terminus,l'abri bus est déjà posé
mise en route meme date que pour le T7
(bulletin officiel de la mairie de Savigny sur orge)

atlantik

bonjour , je voudrais savoir s'il aurais du nouveau sur les ligne 145 148 318 322 105 147 ?

Le 46

Le 46 a écrit:
Le 46 a écrit:Bonsoir.
C'est sûrement très utile pour certaines lignes, mais faire rouler le 46 jusqu'à 0h30 comme c'est prévu, alors qu'on trimbale des banquettes à 22h30 je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air. Par contre, renfort prévu le week-end, c'est pas du luxe (surtout aux beaux jours).

Prévu pour le 3 septembre et déjà fortement compromis dixit le REL.

fredratp a écrit:Pourquoi??

Le 46 a écrit:Le STIF aurait changé d'avis!

Reprévu en 2014 avec l'ouverture du zoo et suppression du passage dans l'avenue Ste Marie.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales