17
Nov.
2013
19:00
|
![]() |
|
Gaizka a écrit:Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir.Quelqu'un du forum saurait-il quelles nouvelles voitures va avoir le 131 pour son renfort? J'imagine déjà les 5343 et 5344+ 8617 8618 et 8619 du 47 car les deux premières roulent beaucoup dessus en ce moment... Pour les 3 dernières, je ne sais pas, je ne les aies pas vues depuis assez longtemps... Merci à ceux qui pourront m'éclairer la piste.
Tu brûles, il est annoncé les 5343, 5344 et 8618 au 131, la 8617 au 185, la 8619 mystère
17
Nov.
2013
19:43
|
![]() |
|
17
Nov.
2013
20:35
|
![]() |
|
fredratp a écrit:Bonjour,
Il manque de places et on parle pourtant de fermer Lebrun...
19
Nov.
2013
12:16
|
![]() |
|
19
Nov.
2013
18:51
|
![]() |
|
Freddo92 a écrit:Merci pour l info Rmeteora,mais ce qui m inquiète c'est que dans le rapport du STIF,sur le renforcement de bus Novembre et Décembre, le 169 et 290 n y figure pas.
Le magasine de Clamart nous a parlé aussi du renforcement sur 2 magasines (Mars et Octobre),mais le STIF nous a donné aucune info.Espérant que ce renforcement prendra vraiment effet le 2 Décembre.
22
Nov.
2013
20:27
|
![]() |
|
Rmeteora a écrit:Freddo92 a écrit:Merci pour l info Rmeteora,mais ce qui m inquiète c'est que dans le rapport du STIF,sur le renforcement de bus Novembre et Décembre, le 169 et 290 n y figure pas.
Le magasine de Clamart nous a parlé aussi du renforcement sur 2 magasines (Mars et Octobre),mais le STIF nous a donné aucune info.Espérant que ce renforcement prendra vraiment effet le 2 Décembre.
Là il y a beaucoup trop de détails pour que ce soit faux. Avant on ne connaissait même pas les itinéraires des lignes.
À voir comment cela va se passer le 2 décembre, je suis curieux de voir les têtes des gens des Hauts d'Issy qui seront étonnés de voir le 169 faire un sacré détour.
Néanmoins le 169 ne devrait pas perdre de voyageurs vu que la desserte de la Gare de Clamart permet de rejoindre la ligne N du Transilien qui va beaucoup plus vite que le M12 pour aller à Montparnasse (les temps d'attente ne sont pas les mêmes non plus).
Du côté des machinistes, j'espère juste que les machinistes du 290 ne seront pas tentés de zapper les nouveaux arrêts "D'Alembert" et "Défense-Égalité" par habitude. Déjà que les machinistes du 290 sont les seuls à zapper l'arrêt Issy-Robert Schuman sans aucune raison...
(je suis toujours resté calme, mais je sens que ça ne va pas durer - trois fois en 4 ans de mise en service, c'est trois fois de trop !)
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits