Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Freddo92

Dembele a écrit:
Freddo92 a écrit:D'ailleurs les horaires sur l application RATP et le plan ne sont pas a jour,idem pour le plan sur le site.J'ai envoyé un mail concernant la mise a jour, mais depuis 1 mois pas de réponse.

La mise à jour des documents est effective à la mise à jour de l'application.

Oui je le sais déjà :wink: mais il n y a aucune mise a jour depuis le 2 décembre.

Naim

Bonsoir,

En Mars/Avril, le 122 sera (normalement) renforcé en semaine avec 6 services supplémentaires (soit 3 voitures en plus). La fréquence passera donc de 8 à 6 minutes en heure de pointe. Ce renfort sera confirmé lors du prochain conseil du STIF en Février
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

nico318

Oui,

Renfort de 6 voitures pour le 301 le février et le 3 mars c'est le tour du 122.

Nous n'avons pas la place actuellement d'accueillir tous ces véhicules...

Soit l'ensemble des places de stationnement pour voitures personnelles disparaît dans la cour du dépôt soit le remisage de 2 ou 3 lignes de banlieue pourrait se faire sur un terrain que le centre bus aurait acheté du côté de Mozinor à Montreuil. Pas de pompe à essence là bas donc situation inédite en vue : Retour au centre principal en fin de service pour faire le plein puis remisage des bus sur le terrain annexe.
Ça me paraît étrange mais pourquoi pas. :heu:

Walker

Bonsoir, le 301 va gagné 6 voitures en plus?
Du jamais vu un centre bus à Montreuil pourquoi pas c'est pas loin de chez moi 8)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Walker

Bonsoir, le 301 va gagné 6 voitures en plus?
Du jamais vu un centre bus à Montreuil pourquoi pas c'est pas loin de chez moi 8)
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

nico318

Bizarrement je n'en ai pas vu la trace encore alors que le renfort est mis en place dès lundi. :?

paris1926

cela va être au tour du 56 pour de nouveaux services en soirée et le dimanche! à quelle hauteur? il est difficile de savoir pourquoi?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

atlantik

Ligne 301 renforcée aujourd'hui
Image

Image

Freddo92

Merci atlantik pour les images.

Orbe

Bonsoir,

Finalement, est-ce qu'on sait quand le 366 restructuré et la navette qui reprend son itinéraire en partie seront mis en service ?
Et le 366, gardera t-il son matériel actuel ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales