Modifications et renforcements des lignes RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2509
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Salut ,
1 renfort qui à l'air de passer inaperçu , celui du 312 , à partir de septembre , 9 services supplémentaires du Lundi au Samedi , service étendue en soirée avec le dernier service qui finira à 23h52 . Totalement absurde , le 312 finira plus tard que le 213

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Salut, le STIF n en fait pas part dans son dernier communiqué de conseil du 2 juillet. C est pour cette raison, je pense, que ce renfort n a pas été évoqué. Il doit sans doute s agir d un renfort dit "anticipe" qui sera évoqué lors du prochain conseil du STIF qui abordera les derniers renforts d offre bus pour l'année 2014. Je crois que le Tvm en fera partie d'ailleurs... Bonne soirée a tous!!

nvallan0350
 
Messages: 478
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:15
Dans le Parisien édition Hauts de Seine d'hier, ils parlent de l'explosion de la fréquentation des lignes 137 et 177 depuis l'ouverture du centre commercial Qwartz de Villeneuve-la-Garenne. Augmentation du nombre de passagers de 25% sur le 177 et de 33% sur le 137.
Conséquence: la RATP vient d'annoncer que 38 courses supplémentaires en moyenne auront lieu chaque jour sur le 137 et 16 courses sur le 177 à partir du 1er septembre 2014

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Bonsoir,
Franchement c'était à prévoir.... Les fréquences étaient vraiment insuffisantes depuis l'ouverture il aura falli reagir plus tot. Ça charge dejà beaucoup pour le 177 dès AG1 maintenant aux Grésillons et pour le 137 ce serait au métro Mairie de Saint Ouen entre autres

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
Bonjour

Pour le renfort du 308 combien de Bus en plus ?

Merci
Présent sur les lignes

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour,
pour le 308 il n'y aura, je pense, pas besoin de voitures supplémentaires car il s'agit de renforts en heures creuses.

137vlg
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:09
137vlg a écrit:Bonsoir à tous :)

La desserte des soirées et dimanches et fêtes est effective depuis quelques jours sur la ligne [indice=]56[/indice], mais malheureusement la mise à jour sur le site de la RATP ne l'est pas.
Pouvez-vous avoir la gentillesse de me donner les heures des premiers et derniers départs de chaque terminus en semaine ainsi que les dimanches et fêtes.

Merci d'avance

Bonne soirée :)


Hello

Est-il possible que quelqu'un puisse prendre le temps de réponde à ma question?
Merci bien

Bonne nuit :)

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1563
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Bah non car il suffit de chercher un peu :evil:

Les horaires ne sont pas à jour mais si tu fais une simulation de trajet (bus/tram seulement) Château de Vincennes -> Porte de Clignancourt dimanche 27 (voire lundi 28 à 00 h 25) tu verras que niveau informatique c'est à jour par contre.

Tu auras donc ta réponse :)

137vlg
 
Messages: 93
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 00:09
nico318 a écrit:Bah non car il suffit de chercher un peu :evil:

Les horaires ne sont pas à jour mais si tu fais une simulation de trajet (bus/tram seulement) Château de Vincennes -> Porte de Clignancourt dimanche 27 (voire lundi 28 à 00 h 25) tu verras que niveau informatique c'est à jour par contre.

Tu auras donc ta réponse :)


Bonjour

Pourquoi "bah non"? Vous parlez au nom de tout le monde?
Je pose une simple question.
Je n'ai pas à chercher ou bidouiller en sachant que des personnes n'ont pas fait leurs boulots sur le site de la RATP.
Que les nouveaux horaires ne soit pas mis à jours les premiers jours, y a pas de soucis, mais lorsque cela dure je trouve cela lamentable!

Merci tout de même à vous pour votre conseil horaire :)

Bonne journée

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
tout à fait d'accord avec 137vlg car c'est au transporteur de communiquer et non à l'utilisateur de deviner!!!
La communication s'est franchement dégradée à la RATP!!!...faute de moyens?
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 non inscrits