09
Oct.
2011
20:09
|
![]() |
|
09
Oct.
2011
20:36
|
|
Charly 213 a écrit:je doute très fortement qu'une ligne de BDM ira à Bussy , déjà je me pose la question de comment vont-ils faire pour les renforts de ligne car à Bussy on est déjà à saturation !
Charly 213 a écrit: Obliger de garer les bus dans la machine à laver et dans les fosses !A SUIVRE !!
10
Oct.
2011
00:13
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:Charly 213 a écrit:je doute très fortement qu'une ligne de BDM ira à Bussy , déjà je me pose la question de comment vont-ils faire pour les renforts de ligne car à Bussy on est déjà à saturation !
C'est ton avis, mais si une ligne de Bords de Marne doit s'exiler à Bussy, cela ce fera. De la place a Bussy, on peut encore en faire. Bords de marne est a saturation également, ça n'a pas empêché de trouver 6 places nécessaires pour garer le 310.Charly 213 a écrit: Obliger de garer les bus dans la machine à laver et dans les fosses !A SUIVRE !!
Garer les bus sur fosse ou dans la machine a laver, il n'y a rien d’exceptionnel. Pas mal de centre bus le font...Ça arrive tous les jours...
10
Oct.
2011
22:42
|
![]() |
|
11
Oct.
2011
02:46
|
![]() |
|
11
Oct.
2011
09:10
|
|
nico318 a écrit:Aux Lilas non seulement on les gare sur fosse mais également au poste de charge !
Le seul moyen d'alléger les centres bus serait d'en créer un tout neuf (il me semble que c'est prévu non ?) car à force de mettre des bus en plus sur toutes les lignes on ne saura plus où garer tous ces suppléments.
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit