Mr: métier à risque!

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
le chacal
 
Messages: 458
Inscription: Ven 9 Juil 2010 17:06
Localisation: Saint Sauveur en Puisaye - 89520
Sentenza a écrit:
Le 46 a écrit:C'est de la fatigue physique, pas mentale: ils se font rarement craché dessus ou agressé physiquement. Le stress n'est pas le même!


Ne généralise pas non plus, tout les MR ne se font pas agressés ;)


Non, mais l'ambiance générale est une agression permanente (circulation anarchique, voyageurs, etc...) !!! Même moi qui suis un exemple de machiniste jamais agressé jusqu'ici, je ressens chaque jour depuis quelques temps cette pression agressive des incivilités (pour utiliser le mot politiquement correct) , le passage dans des quartiers à risques où tout peut arriver (dimanche, laser dans les yeux d'un machiniste de Massy, hier soir menaces de mort et de destruction de bus à Meudon la Foret sur le 295, etc...) et surtout le sentiment que tous ces actes sont impunis, gratuits, et que nous sommes contraints de les accepter comme une fatalité, et surtout sans réagir !

Membre banni
citelis12
Membre banni
 
Messages: 273
Inscription: Ven 9 Juil 2010 21:12
Tout a fait d'accord le chacal

eddy972
 
Messages: 268
Inscription: Ven 24 Sep 2010 19:41
oui le chacal je suis aussi d'accord avec toi...le soucis c'est que les lois et la direction ne nous donnes pas beaucoup de billes pour réagir contre les incivilitées,et quand on fini par péter les plombs et se fair justice soit mème,ben les tords sont la plupart du temp pour nous.
En roulement sur le 141 à Nanterre.

Précédente

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 non inscrits