Siloé - Mutations et mises en service effectuées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Bus Pc1
 
Messages: 119
Inscription: Lun 1 Oct 2018 22:31
Bonjour
J'ai vu la 512 de Belliard faire 2 fois faire Porte de Saint Cloud à Issy les Moulineaux par le Pont de Billancourt à 13 heure et à 15 heure sûrement pour le .
Sinon, le 492 en livrée STIF a un bandeau TUVIM côté gauche

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Echange de voitures à Lagny entre le 351 et le 64, celle-ci gardant les 6834,35,36.
:wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Pour quel motif?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3289
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
HOY3 a écrit:Pour quel motif?


je ne sais pas, peut-être les C2 plus performants sur autoroute...
Image

kanabelo
 
Messages: 1487
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Bus Pc1 a écrit:Sinon, le 492 en livrée STIF a un bandeau TUVIM côté gauche


C’est un prêt

julien76
 
Messages: 364
Inscription: Dim 3 Juil 2011 16:13
bussophile a écrit:
HOY3 a écrit:Pour quel motif?


je ne sais pas, peut-être les C2 plus performants sur autoroute...


Je pense par rapport au FAP qui s’encrasse plus facilement en ville que sur voie rapide. A Corentin c’était déjà le cas le 64 a récupéré des voitures du 188 et inversement.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Le 150 avait eu ce problème du temps des GC2, problème qui avait été résolu en transférant ses Citaro plutôt que ceux du 304 sur le Tvm (lequel se rit de ces soucis).

Les Facelift ont une technologie de fap différente à ce point pour moins être touché par ce genre d'encrassement ?
I’ve been gone. Now I’m back!

Membre banni
Evadys12
Membre banni
 
Messages: 102
Inscription: Dim 26 Nov 2017 18:06
Localisation: Vincennes (94)
Bien sûr que les Facelift ont un FAP différent, vu qu'on passe d'un OM906hLA EEV, à un OM936h €6 sur un C2. C'est toute l'architecture du moteur et donc le FAP aussi qui change

Bref fin du HS

Ligne74
 
Messages: 398
Inscription: Mer 19 Avr 2017 16:31
9038 ex VOO en bandeaux sur le 254 (St-Denis)

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
La 539 de , Malakoff --> sur , Fontenay.
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 325 et 2 non inscrits