Siloé - Mutations et mises en service effectuées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Entendu parler du 350 également
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Ligne 197
 
Messages: 1040
Inscription: Ven 15 Juin 2012 20:04
Bonjour

La 1361 à Montrouge (FG-275-VF).

Avatar de l’utilisateur
Photographe
Momo RATP
Photographe
 
Messages: 1176
Inscription: Sam 7 Mar 2015 18:45
Localisation: Aubervilliers (93)
Le 350 est également prévu d'être testé en Octobre avec un Crossway du STL.
Toutes mes photos sur mon site : mrsy.fr
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Image

Sebastienbentinck
 
Messages: 84
Inscription: Mer 27 Mar 2019 20:38
Momo RATP a écrit:Le 350 est également prévu d'être testé en Octobre avec un Crossway du STL.

Et le 349 va rester en citaro ou en autocar ?

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15444
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Parce que le emprunte des autoroutes ? Première nouvelle !
Image

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Si le 299 passe en cars, que deviennent ses Citaro? Affectation uniquement au 297 où celui-ci passe également en car au titre de la mutualisation du matériel des deux lignes?
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Dembele
 
Messages: 1239
Inscription: Dim 1 Aoû 2010 23:37
Localisation: Île-de-France
OP52 a écrit:Parce que le emprunte des autoroutes ? Première nouvelle !


Idem pour le 291 qui emprunte une voie express, pas une autoroute.

Mais que dit réellement la réglementation ?

Lebusophiledu290
 
Messages: 177
Inscription: Sam 9 Jan 2016 12:38
Bonjour,

La chose que je trouve incompréhensible c'est de tester des autocars sur le : il ne prend pas l'autoroute. Il prend seulement la nationale et pas très longtemps. Je trouve que ça aurait été plus judicieux de les tester sur les lignes // et toutes les lignes autoroutières...
Venez voir mon blog sur les transports : http://lestramwaysmetrorerbusdelaratp.blogspot.fr/

Le Busophile du

Membre banni
vohafova
Membre banni
 
Messages: 353
Inscription: Sam 28 Sep 2013 09:11
Localisation: Hauts-de-Seine Sud
Lebusophiledu290 a écrit:Bonjour,

La chose que je trouve incompréhensible c'est de tester des autocars sur le : il ne prend pas l'autoroute. Il prend seulement la nationale et pas très longtemps. Je trouve que ça aurait été plus judicieux de les tester sur les lignes // et toutes les lignes autoroutières...

Dans ces cas là le aussi vu qu’il entre sur l’A86 à Petit Clamart voie de Gauche et a moins de 3 Min pour se rabattre à Droite et sortir à La Boursière, je la trouve bien complexe cette portion avec les sorties de Bureau en HP
Dernière édition par vohafova le Sam 21 Sep 2019 16:05, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Lebusophiledu290 a écrit:Ça aurait été plus judicieux de les tester sur les lignes // et toutes les lignes autoroutières...


299: fait l'an dernier
350: on en parlait plus haut
352: oui effectivement ça pourrait être une idée intéressante...
I’ve been gone. Now I’m back!

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit