Siloé - Mutations et mises en service effectuées

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

GX 427
 
Messages: 518
Inscription: Sam 27 Nov 2010 19:02
Modo: Les deux sont deja enregistrés sur Siloé le 11 mai. Merci de vérifier les autres messages et Siloé avant de poster. Avertissement la prochaine fois.


Il est évident que j'ai regardé siloé avant de poster, sinon je n'aurais pas perdu mon temps a le faire...

Sur le 80 dans siloé je ne vois pas de trace de ces bus la, ni dans les messages de la dernière semaine, voila pourquoi

Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Rappel sur siloe il faut regarde au mois suivant pour voir les mises a jours.



Ou la liste materiel.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Pourquoi faut il attendre le mois de juin pour voir des coquilles inscrites dans Siloé le 11 mai ?

Mais c'est vrai que ça a été signalé le 11 mai. Suffisait d'utiliser la fonction rechercher dans la page qui est présente dans les navigateurs...

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Dans Siloe pour voir a l'instant T pour une ligne il faut cliquer sur Histo et non Validez et sur les listes matériels. Sur la nouvelle Monture Databus ce cas de m+1 devrait disparaître.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Bus67RATP
 
Messages: 330
Inscription: Dim 19 Mar 2017 20:34
Localisation: Paris 18e
À supprimer
Dernière édition par Bus67RATP le Lun 1 Juin 2020 19:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Cruchot a écrit:Sur la nouvelle Monture Databus ce cas de m+1 devrait disparaître.


Ok merci. J'espère pour cette rubrique, car Siloé est censé être la référence. Moi même je découvre seulement aujourd'hui cette latence !

Pourquoi ne pas réserver cette rubrique à ceux qui ont la main sur la GMAO ce qui éviterait les confusions.

Il y a déjà le sujet discussions autour des affectations pour les non initiés.

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
HOY3
Membre banni
 
Messages: 2387
Inscription: Lun 31 Oct 2011 21:41
Tu peux très bien remarquer une nouvelle affectation sans être dieu avoir l'accès à la GMAO.
I’ve been gone. Now I’m back!

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2453
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 10:05
Localisation: Choisy le Roi(94) - La Faute sur Mer (85)
Je penses qu'il a voulu dire d'utiliser ce sujet pour les annonces officielles et valider. Et le sujet discussions des affectations pour faire les signalements.
Maréchal des logis-chef Cruchot
Machiniste centre bus de Ivry
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
Montrouge RATP
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 2260
Inscription: Ven 17 Fév 2017 22:40
Il est vrai que la GMAO permet de donner des infos sûres et vérifiées. C'est de cet outil que je tiens mes derniers messages sur ce topic. Ça évite aussi les "j'ai pas bien vu la coquille", "j'ai pas vu que ça a déjà été signalé..."
En revanche on a pas accès aux immatriculations ! Par conséquent le topic relevé d'immatriculation reprend son intérêt pour être complété par tous les membres du forum.

Même concernant les réformes, on peut en connaître les raisons :
Soit accident, soit renouvellement du matériel, soit problèmes techniques (fuite du joint de culasse par exemple. Détail qui ne sera pas donné ici bien évidemment), ça peut toujours apporter un + sans apporter de détails "internes".
Apprendre à mourir ? A quoi bon, puisqu'on est certain d'y parvenir ! Apprendre à vivre, voilà la grande affaire ! - André Comte-Sponville
Image

Ligne74
 
Messages: 397
Inscription: Mer 19 Avr 2017 16:31
3102 adhésivée en 20 et roule sur le 20 sans girouette.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 non inscrits

cron