Noms des différents dépôts

Vous recherchez de la documentation, des archives ou simplement poser une question ? Ce forum est pour vous...
Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Merci pour cette date que je ne connaissais pas du tout. Aucun TN, des APVU, OP5, puis qq SC10.
Image

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
Les SC 10 sont venus rapidement à Saint-Mandé avec le 307 de Lagny lui aussi
Cette ligne desservait la fac de Vincennes , née en 1968. C'était parait-il un vrai bordel...
Du coup, la ligne a été déclassée, devenue 015 !!! et équipée d'APVU 3 à un seul agent. La ligne est retournée à Lagny à la fermeture de St Mandé et a été supprimée avec la fermeture de la Fac...pourtant, il y avait du monde dans cette dernière !
A noter que l'indice 307 n'aura pas été un facteur de longévité, la ligne suivante à en être affublée a disparu elle aussi

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
TN4HBAR a écrit:Merci pour cette date que je ne connaissais pas du tout. Aucun TN, des APVU, OP5, puis qq SC10.


+ les APU du 86
Quant à la fermeture, le dépôt est vide en décembre 71 avec le retour du 111 à Saint-Maur

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Super, merci pour ces infos passionnantes, je ne sais pas ou trouver des photos du dépot de St-Mandé en exploitation.
Il doit bien en exister.
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Je n'ai pas trouvé dans le "parisien" spécial "grand Paris" d'informations intéressantes. Ce n'est que de la propagande d'autant que madame Pécresse semble avoir des chances d’emporter la mairie de Paris aux prochaines municipales . C'est plus que choquant!!
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
paris1926 a écrit:Je n'ai pas trouvé dans le "parisien" spécial "grand Paris" d'informations intéressantes. Ce n'est que de la propagande d'autant que madame Pécresse semble avoir des chances d’emporter la mairie de Paris aux prochaines municipales . C'est plus que choquant!!

Tu es (encore une fois) totalement hors-sujet...

StM
 
Messages: 694
Inscription: Ven 9 Juil 2010 16:08
Localisation: Clermont-Ferrand + Saint-Mandé
TN4HBAR a écrit:Super, merci pour ces infos passionnantes, je ne sais pas ou trouver des photos du dépot de St-Mandé en exploitation.
Il doit bien en exister.


J'ai un bouquin sur le "Vieux " Saint-Mandé et il me semble avoir aperçu une reproduction de carte postale où l'on voit l'entée du dépôt, mais pas grand chose de plus. je vais chercher

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15422
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
Du temps des autobus ???
Image

paris1926
 
Messages: 574
Inscription: Sam 20 Aoû 2011 11:10
Bounonne a écrit:
paris1926 a écrit:Je n'ai pas trouvé dans le "parisien" spécial "grand Paris" d'informations intéressantes. Ce n'est que de la propagande d'autant que madame Pécresse semble avoir des chances d’emporter la mairie de Paris aux prochaines municipales . C'est plus que choquant!!

Tu es (encore une fois) totalement hors-sujet...

je pensais que dans ce blog on pouvait poser des questions de toute sorte. Désolé
bonne journée ou bonne soirée. Cordialement
utilisateur lignes,,,,,,et

Historien
TN4HBAR
Historien
 
Messages: 8950
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:53
Merci, StM, une vue des années 60 ?
Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers Petites annonces / Questions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit