Nouveau dépot RATP à Bagneux

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
jojo971
 
Messages: 1664
Inscription: Mer 14 Juil 2010 11:20
Ils devront encore refaire des travaux à Bagneux ?
Car Bagneux n'est apte pour l'instant a accueillir des articulés.
Et le déménagement ne ce fera pas le 28 mais le 29 Juin.
Bonne soirée !

Avatar de l’utilisateur
lopga
 
Messages: 215
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:43
Localisation: Longpont sur Orge
Oula c'est pas encore fait ça !!!

Fall Gamer
 
Messages: 974
Inscription: Jeu 6 Déc 2012 19:41
Concrètement il faut quoi en plus comme travaux pour y remiser de l'articulé ? Vu que j'habite pas loin, ça se fera vers quelle heure le déménagement ? Vu que c'est pas tous les jours qu'on transfert tant de bus à un autre je voudrais pas rater ça ! Merci
MR Croix Nivert
Ex :

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonsoir!!
Je ne pense pas que tu pourras voir les 142 bus de Montrouge "déménager" en même temps.
Je pense qu'ils partiront en ligne depuis l'actuel centre de Montrouge et qu'ils rentreront au fur et à mesure des changements de service ou de fins de service au nouveau site de Bagneux. :wink:

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Bonsoir,
Oui c'est exactement ça... Les service finissant au depot, rentreront directement a Bagneux... Demenagement prévu le 28 au soir jusqu'au 29 au matin pour le N14-21.
Voila, en ésperant avoir été précis. :-)
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Salut,
Suite du dépot de bagneux,
Les services définitifs sur les 21, 28, 38, 67, 88, 188, 216,N14 et N21sont en place. Je pense qu'il en va de meme pour les nouveaux TM.
Les ALM porte d'orleans/porte de gentilly - depot de bagneux sont en cours pour les machinistes.
Le parcours se fera par la n20 jusqu'a vache noire, puis a droite comme le 323, et ensuite a gauche pour remonter au dépot. Cela fait suite a l'interdiction du maire de montrouge, qui refusait de voir plus de 150 bus passer dans les rues de sa ville tous les jours.
Maintenant, ce n'est plus qu'une question de jours, et cela va arriver tres vite.
Bonne journée
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Ligne 197
 
Messages: 1040
Inscription: Ven 15 Juin 2012 20:04
Pour le 188 les prises de service se feront à Rosenberg au lieu de Porte d'Orléans , ainsi que les décalages

Avatar de l’utilisateur
montrouge88
 
Messages: 450
Inscription: Lun 29 Nov 2010 14:49
Ligne 197 a écrit:Pour le 188 les prises de service se feront à Rosenberg au lieu de Porte d'Orléans , ainsi que les décalages

Oui car beaucoup plus près du dépot de bagneux. Et ça rale deja pas mal sur le 188, car certains préferaient commencer a PO.
Pour le 21, 28, 38, 67, 88, pas de grand changement, si ce n'est un temps de parcours en hlp rallongé, beaucoup de services qui auront un tour en moins, donc beaucoup de 3 tours voir 2 sur le 67.
Je n'ai pas encore d'info concernant le 216, si ils garderont leurs 5 tours ou pas, rajout de service, moins ou plus de deux fois ou d'aprem ou de matin, mais je les communiquerai des que j'en aurai connaissance.
MONTROUGE88

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
montrouge88 a écrit: Et ça rale deja pas mal sur le 188, car certains préferaient commencer a PO.


Une petite grève en perspective pour le jour du chambardement, dans la tradition ratpesque ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Bounonne
 
Messages: 2173
Inscription: Mer 23 Juin 2010 11:39
Surtout que commencer à un endroit ou un autre ne change rien...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 non inscrits