Ligne256 a écrit:disaster93 a écrit:Je me permet de répondre: ca sort pas forcément d'une source officielle mais il suffit juste d'avoir de la logique: les agoras de la ligne vont bientôt sur leurs 15 ans et, malgré la "rénovation" qu'ils ont subi, ils sont dans un sale état !
D'ailleurs je ne vois aucune ligne qui aurait du matos plus récent les envoyer bouler pour prendre les bagnoles du 378 ...
Oui TA logique.. mais pas celle des gestions du materiel !! et puis la plupart des bus rénovés sont dans de sales états , c'est pas pour autant qu'on les réforment, exemple les voitures du 244 , du 360 !! tiens un autre exemple on a remplacé les agora line du 144 pour y mettre du Citelis Line.. les Citelis 12 du 32 ?? ..alors que d'autres lignes en Agora attendent encore la réforme.. donc la logique ......
Rien ne dit que les agora du 378 serait réformer mais pour moi c'est logique que les agora du 378 partent à la réforme.
Pour le changement du matériel avec ton exemple du 32 qui a remplacer ses Citelis line par du Citelis 12 je pense pas que les Citelis line du 32 soit dans un sale état

Le changement du matériel se fait par rapport à l'âge du véhicule et de son état, les agora du 301 sont déjà partie alors qu'il a d'autre agora inférieur 22** a réformer.