[Topic Unique] Nouveaux arrêts

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
C'est fou comme le français meurt à vitesse grand V :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Un nouvel arrêt ? Pourquoi faire ? À part des entreprises où je n'ai encore jamais quelqu'un entrer/sortir je vois pas l'utiliter de l'arrêt
A partir de quand ? D'où vient l'info ?

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
l'arret du criv ? :evil:

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1562
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
J'ai cru aussi qu'ils allaient mettre un nouvel arrêt mais pour l'instant ils se sont contentés de faire un dos d'âne.

Il semble que Romaiville veuille relooker le secteur.

À suivre.

jeanmi
 
Messages: 158
Inscription: Mer 8 Sep 2010 17:07
Pour le 208, les abribus sont installés ainsi que des potelets provisoires. J'ai pu voir en passant en voiture le nom "hippodrome". Il est vrai que nous sommes sur l'avenue de l'hippodrome (lequel???); En 86, l'arrêt éphémère qui avait été installé exactement au même endroit s'appelait Georges Pompidou.

Avatar de l’utilisateur
Modérateur
OP52
Modérateur
 
Messages: 15448
Inscription: Mar 6 Juil 2010 19:38
Localisation: Champigny (94)
La mise en service traîne en longueur à cause de la construction simultanée d'une piste cyclable à cet endroit. Les abribus étaient déjà en place il y a plusieurs semaines
Image

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
Plan en ligne sur la site RATP. Sait-on quand l'arrêt a enfin été mis en service ?
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
RATP0145
 
Messages: 171
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 20:59
Oui le plan est bien en ligne : http://www.ratp.fr/informer/pdf/oriente ... artenaire=
Mais le seul indice qu'on a c'est qu'il a était mis en service en Mars

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
Bonsoir ,
Vu le 320 à son nouvel arrêt " La Butte Verte " .

X
 
Vu il y a 3 jours, la présence d'un nouvel arrêt sur le 390 un peu avant l'hôtel de ville de Vélizy, il correspond à un futur arrêt du tram si j'ai bon souvenir, quand au nom de l'arrêt, je ne l'ai pas en tête, j'éditerai ce soir.

Sur le 87 ce n'est pas il nouvel arrêt mais le fameux déplacement de celui ci, à Charenton-Wattignies direction Champ de Mars, il se situe après le feu - et non avant comme c'était le cas - Déplacement qui a bien mis du temps a se mettre en place car le marquage est au sol depuis plusieurs mois et j'ai vu l'affichette seulement aujourd'hui.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 non inscrits