Nouveaux bus Hybrides : MAN NL204H et Heuliez GX427H

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Ratus612

Pfiouu...
C'est le repaire des retardataires ou quoi? (hormis Yann ;))

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Euh .................. non, en fait Claude Henry a toujours du retard :lol: :lol: :lol: :lol:

padicha

Apparemment oui ! :lol:
Flickr

---
Webmaster du premier site non-officiel consacré au tramway de Tours.
http://letramdetours.net/
---
Avatar : le R312 n°5971 le 21 mai 2011 à la Porte de Champerret.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et je viens de lire sur le forum "Fleurus", qu'il est prévu pour Montrouge, sur le 21, à suivre ......................
Dernière édition par dams91860 le Mar 14 Juin 2011 20:32, édité 1 fois.

S215SL

Tu as encore plus de retard que les bus STRAV de mon secteur.......... :evil:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

:lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :evil:

yves_de_paris

C'est de la médisance caractérisée !

:) :lol: :evil: 8) :wink:
Visitez ce site : http://www.parimagine.fr

Charly 213

dams91860 a écrit:Euh ..................... va dans mon topic, je suis monté dedans ce matin, et c'est normal qu'il ne soit pas encore créé dans siloé, car il vient à peine d'arriver chez Man, donc patience 8) 8) 8)
J'oubliais un détail très important, c'est Charly qui l'a découvert en premier et l'a partagé à tous le monde, donc tu devrais faire le tour des sujets de chacun et tu auras des réponses 8) 8)

Merci Damien , et dire que pendant 3 jours de suite je passais devant en R312 !! La tentation était trop forte et il a fallu que j'aille faire quelques photos ^^
Sinon c'est vrai que c'est un magnifique bus !!

Photographe
Semvatac
Photographe

Claude-Henry 318 a écrit:La première coquille porte le numéro 9971. Je pense que ce matériel remplacera les Agora GNV.

Pourquoi remplacer les Agora Gaz plutôt qu'un autre matériel, alors que les derniers véhicules n'ont même pas 10 ans et qu'ils sont accessibles aux fauteuils roulants, contrairement à bien d'autres ?
Elles te viennent d'où ces infos ?

disaster93 a écrit:Tiens c'est marrant il y en aura que 29 si la coquille commence à 9971...

Ce n'est pas parce que le premier est numéroté 9971 qu'on ira forcément jusqu'à la coquille 9999.
çà se trouve, la RATP fait comme d'autres réseaux français, en ne prenant qu'un seul exemplaire isolé, comme c'est le cas à Poitiers depuis quelques mois avec un seul et unique GX427 Hybride, afin de pouvoir l'étudier avant de donner une suite qui me semble pour le moment plus proche d'un fantasme glon-glonesque que d'une réalité.
Et si on reprend toujours le cas des Agora GNV, la 2577 que l'on peut qualifier je pense de première voiture expérimentale a fait un passage de quelques semaines, un an avant l'arrivée des premiers véhicules 70**... Donc, je pense qu'avant de voir 29 Man Hybride, le peu d'eau qui reste dans nos rivières françaises a encore le temps de couler sous les ponts !

Et, dernière question ? D'où vient l'info pour la coquille, car je ne l'ai vu sur aucune des photos.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Oui, surtout que les agora s gnv sont en cours de rénovation, et le test va débuter sur le 21 de Montrouge, donc on verra bien ce que l'avenir nous dira, et les séries de matériels peuvent être sur plusieurs séries de coquilles .

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales