Nouveaux bus Hybrides : MAN NL204H et Heuliez GX427H

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
X
 
Purée !!!! :o :D :D Ça claque !! :p

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6768
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Ca en jette sur un MAN cette livrée... :p

Avatar de l’utilisateur
S215SL
 
Messages: 1530
Inscription: Mer 13 Oct 2010 12:50
En espérant que cette livrée ce généralise...sinon, actuellement, il est bien en test sur la ligne 21 ? Je me pose la question :roll:

F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
Rmeteora a écrit:Suis-je le seul à le trouver moche ? :P


Il semble que oui. :p
Il est magnifique, merci pour l'exclu ! :wink: :)
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

Avatar de l’utilisateur
jef25
 
Messages: 169
Inscription: Mer 28 Juil 2010 17:10
Localisation: Pruillé l'Eguillé (72)
Bonsoir tous,
vraiment chouette ce nouveau Man, belles couleurs, stylé. Y'en a pas d'autres comme ça !.
En espérant que ce modèle se fasse pour Irigo (Angers). Un essai a été réalisé pour une commande de plusieurs Man l'année prochaine. La livrée ne sera pas la même mais je l'imagines dans ma tête, trop beau :p
Jef ou Jean-François

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Kevin 94
Membre banni
 
Messages: 120
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:34
Localisation: Val de Marne
Sans grande surprise, la livrée "proto" de la 5220 semble avoir été retenue sans modif apparente, et c'est bien dommage car le résultat fait + qu'amateur.

Aucune courbe, aucune fluidité comparé à la livrée de certains réseaux de provinces (pourtant ils ont pas un énorme budget à consacrer à l'identité visuelle eux en +).

Puis ces 2 teintes de gris quoi ... oui c'est vrai que le gris foncé est moins salissant, et on y verra moins les accrochages, mais le résultat est moche, un MAN Lion's City avec la même livrée STIF/RATP, mais en gris/vif argent uniquement aurait une meilleur gueule.

Et pourquoi toujours oublier la couleur bleu, couleur institutionnelle de la RATP accompagnée du vert jade et du blanc. Le bleu n'est pas vilain en +.
Dernière édition par Kevin 94 le Sam 26 Nov 2011 08:19, édité 1 fois.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Peut être qu'à la régie ils ont l'intention de modifier le logo de la RATP, en gris et blanc :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ex Staff
dtilliet
Ex Staff
 
Messages: 4009
Inscription: Mar 6 Juil 2010 17:41
Kevin 94 a écrit:Sans grande surprise, la livrée "proto" de la 5220 semble avoir été retenue sans modif apparente, et c'est bien dommage car le résultat fait + qu'amateur.

Aucune courbe, aucune fluidité comparé à la livrée de certains réseaux de provinces (pourtant ils ont pas un énorme budget à consacrer à l'identité visuelle eux en +).

Puis ces 2 teintes de gris quoi ... oui c'est vrai que le gris foncé est moins salissant, et on y verra moins les accrochages, mais le résultat est moche, un MAN Lion's City avec la même livrée STIF/RATP, mais en gris/vif argent uniquement aurait une meilleur gueule.

Et pourquoi toujours oublier la couleur bleu, couleur institutionnelle de la RATP accompagnée du vert jade et du blanc. Le bleu n'est pas vilain en +.


Le bleu n'a jamais été en vigueur sur les bus; Il a été réservé au métro à partir du MA

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
T163R
Membre banni
 
Messages: 381
Inscription: Jeu 2 Juin 2011 20:40
Localisation: Paris, France
Je pense qu'il parle du bleu du logo RATP.
Image

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
dtilliet a écrit:
Le bleu n'a jamais été en vigueur sur les bus; Il a été réservé au métro à partir du MA


Et cette livrée était 100000 fois mieux que la livrée actuelle du métro d'ailleurs ... 8)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits