Exemples ...

Quand je vois l'espace de 2003 d'un pote dont le moteur à pété au bout de 116.000km ...

13
Juil.
2011
14:54
|
|
13
Juil.
2011
15:24
|
![]() |
![]() |
|
Nico a écrit:
De plus, à l'intérieur, ça ne tremble pas, ni à l'arrêt ni en roulant, sur un Citélis, la plupart des voussoirs fait un tintamarre hallucinant...
13
Juil.
2011
15:26
|
![]() |
|
13
Juil.
2011
16:37
|
![]() |
|
13
Juil.
2011
16:43
|
![]() |
|
Drake a écrit:Le Citelis 12 n'est qu'un simple Agora S à qui ont a changé les phares ainsi que les feux. Rien de plus ...
13
Juil.
2011
19:21
|
![]() |
![]() |
|
PR118 a écrit:Drake a écrit:Le Citelis 12 n'est qu'un simple Agora S à qui ont a changé les phares ainsi que les feux. Rien de plus ...
Et le Man Lion's City c'est quoi, c'est tous simplement un NL qu'on a restylé et qu'on a changé de nom.
@+
13
Juil.
2011
20:25
|
![]() |
|
AgoraLine 550 a écrit:N'oublions pas qu'entre la sortie des Agoras et de notre Man Hybride, il y'a en gros 10ans, que pendant ce temps la technologie a avancé, le design également. De mon point de vue il n'est donc pas surprenant que les véhicules dernièrement sortis soient "plus réussis" car prenant en compte l'ensemble des avancées dans le domaine depuis 10ans.
Autre point, Man, Irisbus, Mercedes, Heuliez, ce que l'on veut, il en va pour beaucoup de la maintenance, plus que de la conception, toutes ces marques restent du haut de gamme comparées au Temsa, KongLong et autres trouvailles exotiques récentes. Même mal entretenus, les PR, R312, Agoras ou des GX107 (d'autres exploitants que la RATP) sont ou ont été très robustes. Je te trouve dur avec le matériel "béret-baguette" Le Chacal. Jusqu'à une époque très récente la RATP n'a roulé que quasiment avec du matériel français, et l'expérience a été fructueuse.
En sera t'il de même pour ce Man hybride? Le temps nous le dira, difficile de faire des plans sur la comète sur le pseudo cycle de vie du véhicule.
13
Juil.
2011
21:36
|
![]() |
|
13
Juil.
2011
21:41
|
![]() |
|
le chacal a écrit:FANA92 a écrit::pSuper et racée cette nouvelle lignée, enfin la Régie entre dans le XXI éme siècle
Il est vrai que même les Citélis "modernes" font atrocement ringards face à la classe d'outre Rhin ... ça reste du "Renault", qu'on le veuille ou non... ça sent la baguette de pain et le béret...![]()
MAN, Mercedes, Setra, ça a tout de suite plus de gueule... Désolé pour les accros à la "french touch", moi, je déteste depuis longtemps... (peut être depuis mes 5 ans passés en Allemagne ?...)
13
Juil.
2011
21:44
|
![]() |
|
T163R a écrit:Et en plus, MAN, c'est solide
Retourner vers Actualités et informations générales
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits