Nouveaux bus Hybrides : MAN NL204H et Heuliez GX427H

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni
 
Messages: 412
Inscription: Ven 9 Juil 2010 22:32
Localisation: Métro Robespierre - Ville de Montreuil-sous-Bois
Aujourd'hui j'ai appris qu'un nouveau matériel de bus a fait son apparition : le MAN NL204 Hybride de la RATP. Siloé n'a toujours pas créé une page spécialement pour les coquilles de ce nouveau MAN. La première coquille porte le numéro 9971. Je pense que ce matériel remplacera les Agora GNV. A surveiller de très près.
Il y a quelques photos sur la Médiathèque Fleurus.


Cordialement
Claude-Henry 318
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Tiens c'est marrant il y en aura que 29 si la coquille commence à 9971...

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Euh ..................... va dans mon topic, je suis monté dedans ce matin, et c'est normal qu'il ne soit pas encore créé dans siloé, car il vient à peine d'arriver chez Man, donc patience 8) 8) 8)
J'oubliais un détail très important, c'est Charly qui l'a découvert en premier et l'a partagé à tous le monde, donc tu devrais faire le tour des sujets de chacun et tu auras des réponses 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Oulala
 
Messages: 471
Inscription: Dim 28 Nov 2010 08:28
Localisation: Paris
Claude-Henry 318 a écrit:Je pense que ce matériel remplacera les Agora GNV.


Je ne pense pas que 29 bus suffisent pour remplacer les 91 Agora GNV. Avec 29 bus, seule une ligne sera équipée, ou deux petites lignes. :p
On verra bien...

bako92i
 
Messages: 471
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
bonjour à tous j ai vu les photos du man elles sont magnifique je voulais savoir il s agit d un bus test ou c 'est une nouvelle livrée

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
La seule chose sure, est qu'il est propriété RATP, à suivre .............

X
 
Claude-Henry 318 a écrit:Aujourd'hui j'ai appris qu'un nouveau matériel de bus a fait son apparition : le MAN NL204 Hybride de la RATP. Siloé n'a toujours pas créé une page spécialement pour les coquilles de ce nouveau MAN. A surveiller de très près.
Il y a quelques photos sur la Médiathèque Fleurus.

Je pense que Yann à autre chose à foutre que d'être 24h/24 sur Busiloé :roll: :roll: :roll: : famille, travail, patrie .. non pas le dernier quand même :lol: :lol: *humour*

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Bonne avancée, les bandes vertes sont revenues sous les vitres... :)
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
X a écrit:
Claude-Henry 318 a écrit:Aujourd'hui j'ai appris qu'un nouveau matériel de bus a fait son apparition : le MAN NL204 Hybride de la RATP. Siloé n'a toujours pas créé une page spécialement pour les coquilles de ce nouveau MAN. A surveiller de très près.
Il y a quelques photos sur la Médiathèque Fleurus.

Je pense que Yann à autre chose à foutre que d'être 24h/24 sur Busiloé :roll: :roll: :roll: : famille, travail, patrie .. non pas le dernier quand même :lol: :lol: *humour*


Non, non, il a raison, j'aurais du le faire dès hier. Non mais imagine, le gars qui ce matin va visiter Siloé et ne voit aucune trace de cette 9971, non mais la honte, j'te jure !!! :roll: :roll:
Quant à la patrie, je suis fonctionnaire, donc y'en a un p'tit peu quand même ! :evil:

Yann :wink:

PS : il n'y a que 90 Agora GNV, il ne faut pas compter la 2577 :D
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Membre banni
Claude-Henry 318
Membre banni
 
Messages: 412
Inscription: Ven 9 Juil 2010 22:32
Localisation: Métro Robespierre - Ville de Montreuil-sous-Bois
J'ai reçu le mail de la Médiathèque Fleurus cette nuit. Et qui a appris qu'un nouveau matériel de minibus débarquait sur la ligne River Plaza ?
Les MAN et les Citelis sont les meilleurs bus de la RATP.
Vive la ligne de bus Image.

Suivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit