Nouvel appel d'offre RATP

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Avatar de l’utilisateur
Administrateur du site
JM-C
Administrateur du site
 
Messages: 7169
Inscription: Mar 6 Juil 2010 11:45
Localisation: Lyon / Paris
Le chiffre de 250 n'est pas sûr, le marché fixait un montant maximum (90 M€ de mémoire). Le nombre dépendra du prix proposé par Heuliez.
Image

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)
http://ratp.e-marchespublics.com/pack/annonce_marche_public_8618_327029.html?iframe&pagination=5&nosearch
"LOT n°:4 - INTITULÉ: Lot 4: Fourniture d'autobus standards 12m urbains à motorisation Diesel et à motorisation Hybride (Diesel-électrique) et autoroutiers à motorisation diesel pour un montant mini de 30 Meuros à un montant maxi de 90 Meuros."
Ça sent mauvais pour les Citaro I ça... :?

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Tant mieux :lol: Ils sont amochés.
Serait il possible s'il vous plait d'avoir un résumé écrit de tous les appels d'offres emis pour 2014/2016 car il y en a beaucoup du fait de la "stratégies verte" de la RATP... (constructeur, type de motorisation, nombre si indiqué)
Merci ;)

Avatar de l’utilisateur
Philippe02
 
Messages: 1073
Inscription: Mer 7 Juil 2010 17:38
Localisation: Aisne
iicitelis12 a écrit:Serait il possible s'il vous plait d'avoir un résumé écrit


Ce sera de toute façon difficile de le faire à l'oral :lol: :lol: :lol:
Mon profil : le GX 427 HYBRIDE n°4577 devant la Gare de Lyon le 10 mars 2014

Avatar de l’utilisateur
lainlain94
 
Messages: 174
Inscription: Dim 6 Juil 2014 10:14
Localisation: Alfortville 94
Vu sur un site pour mi-2015 220 Bus GNV pour le dépot de Creteil , cela concerne aussi les Bus articulés ?
Merci beaucoup
Présent sur les lignes

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Tiens, sur quel site as tu vu cela ?
Partout ailleurs, on parle juste de 90 Urbanway 12 GNV.

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
ligne 133
 
Messages: 1396
Inscription: Sam 18 Aoû 2012 17:24
Localisation: Le Bourget (93)

fredratp
 
Messages: 597
Inscription: Lun 27 Fév 2012 16:39
Bonjour, cet article ne parle que des 90 agora GNV actuellement au centre de Créteil. Il indique, par ailleurs, que l ensemble des bus de ce centre, soit 220, seront au gaz. Donc cela veut dire qu il y aura bien 220 bus neufs au GNV commandes. Sans compter que la RATP souhaite avoir 20% de son parc au gaz soit environ 8 a 900 bus soit l équivalent de 4 depots...

Avatar de l’utilisateur
Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé
 
Messages: 2590
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:49
Localisation: Ozoir-la-Ferrière (77)
Ok, merci !
Il faut bien lire :

Objectif : augmenter, à partir de mi-2015, la capacité de la station pour accueillir à terme 220 autobus à gaz, soit tous les véhicules du centre.


Il n'est pas écrit qu'il y aura 220 bus en GNV en 2015, mais que c'est un objectif ! Il n' y a pas d'échéance de mise par écrit, donc rien n'est encore fait à mon avis.
L'appel d'offre remporté cette année par Iveco Bus concerne donc une première étape de 90 Urbanway 12, soit pour remplacer les Agora actuels (les plus anciens ont déjà 15 ans), soit pour compléter le parc.
Pour la suite, on verra, je ne sais pas si ça sera sur cet appel d'offre ou le suivant...

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

Avatar de l’utilisateur
nico318
 
Messages: 1555
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 12:12
Je ne comprends pas comment vous faites pour savoir combien tel ou tel type de véhicule a été commandé car sauf erreur ce n'est pas spécifié dans l'attribution du marché qui parle juste d'un montant en € pas en nombre de bus ??

Ou alors je ne sais pas lire ou bien je ne comprends pas ce genre de document (ce qui est possible, ce n'est pas mon domaine d'étude :lol: )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits