Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
kanabelo
 
Messages: 1487
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
ratp067 a écrit:Bonsoir à tous!
Tous les Citelis Line à diodes du centre bus du Point du Jour possèdent cette programmation!
Ceux du 52 aussi ont cette programmation,je trouve ça original! :D
Image

Bonne soirée!



Bon bah ... je sens que je vais un peu mieux apprécier SPEC !

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
bus 128
Membre banni
 
Messages: 1093
Inscription: Sam 10 Juil 2010 18:04
Localisation: bagneux , Ile de France ( 92 )
Salut

Si sa se généralise dans tout les centre , ou sont équipé en citélis line diodes Spec sa serai plus Agréable :)
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Victoire !!!!!

L'intelligence a enfin pris le dessus sur la stupidité...il en aura fallu du temps, à supporter ces improbables lettres géantes...

Par ailleurs, notons au passage, et constaté en conditions réelles, que la définition semble bien meilleure...Curieux, peut être que l'ancienne programmation n'utilisait pas toutes les diodes dispo...
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
Kevin 94
Membre banni
 
Messages: 120
Inscription: Mer 7 Juil 2010 20:34
Localisation: Val de Marne
On frise presque la perfection là, une taille de police d'écriture adaptée au texte à afficher (voir Parc de St Cloud et Opéra avec une taille différente), quand on veux, on peux :D

Et enfin la fin des "p" , "q" ou autre "y" tout compressés lorsque les minuscules sont utilisées (voir les girouettes aesys ou hanover)

Peut-être qu'un jour on retrouvera la Parisine sur ces fameuses girouettes ... avec des LED, tout devrait pouvoir être possible sur le papier :)

kanabelo
 
Messages: 1487
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
A voir en cas de partiel si l'indice de ligne clignote....

Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 491
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 21:36
Localisation: Boulogne Billancourt
Vu hier sur Noctiliens N12 et 61, les girouettes

Boulogne Billancourt
Pont de Sèvres

et

Hôtel de Ville
de Vélizy-Villacoublay

Disposées de cette manière. C'est définitivement une réussite ! Bravo à celui qui a initié ce changement.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Peut-être qu'ils ont vu sur ce forum à quel point ils étaient critiqués.

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
La persévérance à finalement fini par payer ...

F.O.D.
 
Messages: 517
Inscription: Dim 14 Aoû 2011 23:51
Nico a écrit:Vu hier sur Noctiliens N12 et 61, les girouettes

Boulogne Billancourt
Pont de Sèvres

et

Hôtel de Ville
de Vélizy-Villacoublay

Disposées de cette manière. C'est définitivement une réussite ! Bravo à celui qui a initié ce changement.


Quant à moi, j'ai vu, hier également, un N12 avec une girouette "Romainville - Carnot" écrite ainsi (j'ai voulu sortir mon appareil photo, mais je n'en ai pas eu le temps) ; et j'ai remarqué que la typographie a aussi changé sur la girouette latérale - enfin je ne sais pas si on l'appelle comme ça, celle qui est à côté de la porte avant -,du moins il me semble. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle vu que les lettres étaient souvent coupées en haut et/ou en bas avec l'ancienne typo.
"She's an endless war, she's a hero for the lost cause."

X
 
P****n, c'était tellement nickel que quand j'ai vu un 72 vendredi soir, que j'ai cru que ce n'était plus des SPEC !! :D :o :D Un grand bravo pour ce changement !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Gaby et 14 non inscrits