Nouvelle programmation girouettes Parisine

Section d'actualité et d'information générale du réseau de surface francilien (Paris et grande couronne)
Namor

Nikel la reprog sur le 258!

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

LIL CLYDE a écrit:Petit résultat sur le 258... :D

Image

8)

Le petit logo rer fait tout tristounet tout seul sur sa ligne Etait il bien utile de le faire figurer

X

Un peu comme sur le 170, tout à gauche, et l'indice RER ou autre uniquement sur la droite 8)

kanabelo

dtilliet a écrit:

http://imageup.fr/uploads/1349327102.jpeg

8)

Le petit logo rer fait tout tristounet tout seul sur sa ligne Etait il bien utile de le faire figurer

Sur 2 lignes aurait été encore plus lisible. Saint Germain en haut, en Laye en bas et sur la droite, le logo RER un peu plus grand... m'enfin, ça m'donne une idée de ce que ça va donner avec Val de Fontenay RER sur ma ligne :lol:

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

kanabelo a écrit:
dtilliet a écrit:

http://imageup.fr/uploads/1349327102.jpeg

8)

Sur 2 lignes aurait été encore plus lisible. Saint Germain en haut, en Laye en bas et sur la droite, le logo RER un peu plus grand... m'enfin, ça m'donne une idée de ce que ça va donner avec Val de Fontenay RER sur ma ligne :lol:

Tu as trouvé la voie de ta rconversion : infographiste!!

Nico

Un correctif simple pourrait être de mettre sur la deuxième ligne : "RER", en majuscules normales, sans tenter de reproduire le logo.
"Try again, fail again. Fail better." Samuel Beckett

Rmeteora

kanabelo a écrit:Sur 2 lignes aurait été encore plus lisible. Saint Germain en haut, en Laye en bas et sur la droite, le logo RER un peu plus grand... m'enfin, ça m'donne une idée de ce que ça va donner avec Val de Fontenay RER sur ma ligne :lol:

Quelque chose comme cela ? :p
Image

Mettre le "RER" en plus grand un peu comme les premières girouettes pastilles sur les Agora aurait impliqué sans doute de reprogrammer une nouvelle fois les girouettes je pense.
Je ne la trouve pas mauvaise du tout la nouvelle girouette sur le 258. C'est toujours mieux qu'avant ! :evil:
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Ex Staff
dtilliet
Ex Staff

C'est sur que le texte est plus équilibré comme ça, mais je suis entièrement d'accord pour dire que le texte fixe est 100 fois mieux que le défilement majuscule

Bourbon

dams91860 a écrit:Bonjour,
Une tite photo d'hier, je ne sais pas si on l'a déjà eu, mais pour le doute, voici la 5141 en 73

Image

Bonne journée

J'ai vu un 73 sur les Champs-Elysées avec cette girouette qui m'a surpris car elle n'indique pas que Place de Belgique, c'est à La Garenne-Colombes, inutile de la chercher à Paris !

X

Si, si, ça défile, ou plutôt ça clignote.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités et informations générales