Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: bussophile, Montrouge RATP, Cruchot

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Suite au renfort du 212/312 au 2 septembre , les 2504 et 2506 sont réaffectés sur le 212 .
Elles sont arrivées au dépôt

kanabelo
 
Messages: 1476
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Charly 213 a écrit:Suite au renfort du 212/312 au 2 septembre , les 2504 et 2506 sont réaffectés sur le 212 .
Elles sont arrivées au dépôt


Loool ! Le retour des 25** ! C'est quand même aberrant !

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Oui aucune logique mais comme la ligne n'est pas certifiée UFR , ils mettent ce qu'ils veulent
A quand le retour des R 312 3 portes ? ^^

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Une politique vachement bizarre avec les lignes affectées en MAN...

156/356: 3 matériels différents: un Man NL223, du Lion's City et surtout 5 vieilles casseroles Agora V2 de 16 ans (mais qui cependant sont toujours vaillantes)

255: reste 3 NL223 sur cette ligne qui pourtant a reçu du Lion's City récemment... :roll: :roll: :roll:

261: reste une autre vieille casserole (la 2399) sur ligne...

269/270/370: reste un Agora alors que, à l'instar du 255, cette ligne a été équipée dernièrement en Man Lion's City.

Et la, on le voit sur le 212/312, mais ceci est cependant excusable compte tenu que l'offre a été augmentée que récemment... si quelqu'un à une idée de pourquoi la régie procède de la sorte (sans aucune logique) je suis preneur... :? :? :?

PS: Charly, as tu pu de nouveau procéder à de plus amples recherches concernant les plaques des 213 et 220 ?

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
S'ils font ça c'est parce qu'il y a pas enormement de MAN en GMR utilisable et globalement beaucoup de renforts d'offre par le STIF mais pas de bus disponibles et de places dans les centres... Donc on réutilise de l'ancien (tu as oublier le 301 dans ton exemple (MAN Lion's City + NL 223+ Agora Line + V2). A ça il faudrait peut être penser a commander des volumes de bus supplémentaires agrandir les centres mais bon ...

Avatar de l’utilisateur
Charly 213
 
Messages: 2502
Inscription: Mer 23 Fév 2011 22:35
Les plaques du 213 et 220 ont disparues , impossible de mettre la main dessus désolé
Le gars de MRB m'a dit qu'ils peuvent reprendre des bagnoles réformées car la ligne n'est pas certifiée UFR

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Concernant St Denis, je persiste à me demander l'utilité de rajouter du neuf quand on voit l'état déplorable des Lion's City ....
Pour la 2399, ce n'est qu'une pâle figuration, elle ne roule pratiquement jamais sur le 261.

Drake
 
Messages: 1122
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Bon bah tant pis pour Bussy... Me reste la 7249 de Saint Maur en attente ainsi que les bus de Lagny, on verra bien...

Pour Saint-Denis je parie tout ce que vous voulez que le même schéma va se reproduire que pour la coupe du monde 98: en effet, la France organisera l'euro 2016, et je suis sur et certain que de beaux bus flambant neufs apparaitront sur toutes les lignes de ce dépot, comme par hasard (ou pas).

Samba
 
Messages: 4549
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
Tant que c'est pas du MAN ...

X
 
Mais si, faut faire plaisir à Angela quand elle va venir car ils vont encore mettre la pâtée ! :lol:

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits