Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
magnifique sa va bien le jaune je suis un peut triste de la voir partir

Avatar de l’utilisateur
Membre banni
ratp067
Membre banni
 
Messages: 1704
Inscription: Sam 14 Mai 2011 13:22
En passant,belle photo du V3 sur le 341,Naïm!
Moi je l'ai vu ce soir devant le Centre bus de Belliard!
L'arrière n'est pas mal non plus,dommage,ils ont mis le rectangle adhésivé 341 au lieu de mettre un bandeau adhésivé à l'arrière,j'ai une photo,mais elle est trop floue!
désolé!
Spécialiste des habillages de bus RATP

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Comme indiqué précédemment par le chacal (ou autre), les 4321 et 4322 ont été mises en service sur le 189 aujourd'hui 8)

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
Drake a écrit:Comme indiqué précédemment par le chacal (ou autre), les 4321 et 4322 ont été mises en service sur le 189 aujourd'hui 8)

oui c'est bien sa les immat sont 4321:BV-772-DD et la 4322:BW-618-ZM deux citaro doivent arriver demain :D :D :D :D :D :D

Membre banni
iicitelis12
Membre banni
 
Messages: 1873
Inscription: Jeu 11 Aoû 2011 17:01
Salut,
:lol:
Toujours sur le 163 , la 5269, en ligne (dsl nos chers R312)
dsl pour l'immat , il m'en manque donc sa sert à rien. :lol: . 8)_
Quelqu'un serait les citelis GMR de Créteil sont les 1928 à 1930 et 1950 à 1952.?
Et pour Charly tu sais cb de bus en renfort( Février 2012) pour chacune des lignes 212/213 et 312.
La 2154 serait elle un remplacement à la 2182 de PDJ pour le service GMR? (Hypothèse).
Dernière édition par iicitelis12 le Mar 15 Nov 2011 18:10, édité 1 fois.

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
iicitelis12 a écrit:Salut,
:lol:
Toujours sur le 163 , la 5269, en ligne (dsl R312)
dsl pour l'immat , il m'en manque donc sa sert à rien. :lol: . 8)_
Quelqu'un serait les citelis GMR de Créteil sont les 1928 à 1930 et 1950 à 1952.?
Et pour Charly tu disait qu'un des V3 serait réformé :( , la 7359 serait-elle le renfort immédiat de celle-ci?
La 2154 serait elle un remplacement à la 2182 de PDJ pour le service GMR? (Hypothèse).

salut citélis 12 je peux te répondre a une question pour l'instant c'est pour les citélis18 de Créteil les 1928 à 1930 sont affecter au 208 la 1950 est affecter au TSCP 393 seul la 1951 est GMR mais peut êtres affecter au 208 vu quelle porte pas les couleurs TSCP donc on verra bien

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
Bonsoir,
Normalement les GMR 1950, 1951, 1952 sont prévu pour le 393 TCSP, ceux là n'auront pas la livrée 393 TCSP.
En plus il ne faut pas oublier que 3 citélis 18 du 208 sont équipés pour les détections du TCSP en cas de remplacement.
A vérifier.

bako92i
 
Messages: 490
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 22:24
dams91860 a écrit:Bonsoir,
Normalement les GMR 1950, 1951, 1952 sont prévu pour le 393 TCSP, ceux là n'auront pas la livrée 393 TCSP.
En plus il ne faut pas oublier que 3 citélis 18 du 208 sont équipés pour les détections du TCSP en cas de remplacement.
A vérifier.

merci pour ta réponse approfondiE :D :D :D :D :D (c'est une réponse : du féminin)

Ancien membre
dams91860
Ancien membre
 
Messages: 0
Inscription: Mar 17 Aoû 2010 18:59
De rien, mais attention, pour les 1950 à 1952, c'est du théorique qui peut être modifier suivant les besoins, mais au vu des besoins du 393 suite à de nombreux accidents, ça ne fait aucun doute.

Avatar de l’utilisateur
citelis94000
 
Messages: 1244
Inscription: Ven 8 Oct 2010 16:35
Localisation: Créteil(94)
dams91860 a écrit:Bonsoir,
Normalement les GMR 1950, 1951, 1952 sont prévu pour le 393 TCSP, ceux là n'auront pas la livrée 393 TCSP.
En plus il ne faut pas oublier que 3 citélis 18 du 208 sont équipés pour les détections du TCSP en cas de remplacement.
A vérifier.

Oui, je confirme, j'ai pris la 1912 et aucun problème. Ca veut dire que ceux du K et 23 ne sont pas équipés.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit

cron