C'est pas pour être chiant, mais plutôt pour être casse-couilles!
Essaye de lire les dates des messages. Et merci de ne pas modifier des infos que j'ai postés!!
kanabelo a écrit:Aucune GMR à Bords de Marne, sauf les 2831 et 2836 destinées au 310
==> Message posté le 16 Nov 2011 20:44 !
kanabelo a écrit:Bon bah apparement, la 5259 GMR Bords de marne, sur le 113 apparemment
==> Message posté le 17 Nov 2011 17:18 !
Moi avant de balancer des infos, je me renseigne. La 5259 est arrivée hier sur BDM. Plusieurs bus peuvent faire escales à Bords de Marne sans y être affectés par manque de places dans les autres dépôt. Un Citélis doit arriver sur le 124 en avenant. C'est pour ça que je ne m'avance a rien! Au jour d’aujourd’hui, les seules voitures GMR à BDM sont les 2831 et 2836. Les girouettes de la 5259 sont encore programmées Malakoff. Donc indispo. Qui dit indispo, dit que l'on ne connais pas la destination de cette voiture. Inutile de le signaler en GMR! Mais je l'ai fais quand même car j'ai su cette après midi qu'elle restait a Bords de Marne pour palier au manque de 116. Donc tes remarques a 2 sous, tu les remballes! Merci de ne pas modifier ce que je dis. J'ai jamais dis "vu sur le 113" mais elle ira sur le 113 apparemment !
A bon entendeur !