JM-C a écrit:si j'avais su j'aurais relevé toutes les coquilles.
La vengeance du Maître des Coquilles sera terrible...

Yann

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
29
Août
2010
22:40
|
![]() |
![]() |
|
JM-C a écrit:si j'avais su j'aurais relevé toutes les coquilles.
30
Août
2010
10:57
|
![]() |
![]() |
|
30
Août
2010
14:58
|
|
Le Prêtre a écrit:Non, on va attendre 2013, et si par grand hasard, la fin du monde prévu pour fin 2012 liquiderai tous les dépôts et dont celui de Saint-Denis aussi, bah tant-pis ...
Eh, les agents ont aussi des vacances, en plus il faut du temps pour faire former les agents en roulement, MRB, quelques hors-ligne pour l'instant .... On ne te l'a pas déjà expliqué ça ?!
30
Août
2010
21:34
|
![]() |
|
Pinot a écrit:Bonjour à tous,
C'est la 1ere fois que st denis a du citélis. Mrb et les mr ont peut-être besoin de quelques semaines pour s'apprivoiser le matériel.
En tout cas, je ne sais pas s'ils peuvent refuser de les mettre en ligne s'il s'avérait que ce matos ne leur plait pas... Si c'était le cas, ca donnerait à gmr 1 mauvaise image du dépot qui par ailleurs est l'1 des meilleurs niveau entretien bus.
Attendons de voir sachant que Massy souhaite voir rapidement le départ de la 15aine de r312 qui reste!
A+
Pinot a écrit:Sdn n'est pas le 1er dépot a mettre du temps pour la mise en service des citélis. On citera bords de marne par exemple.
31
Août
2010
18:25
|
![]() |
![]() |
|
31
Août
2010
21:10
|
![]() |
|
01
Sept.
2010
00:47
|
![]() |
![]() |
|
01
Sept.
2010
12:00
|
![]() |
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits