Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|
06
Janv.
2012
23:24
|
|
|
|


|
06
Janv.
2012
23:49
|
|
Ben93310 a écrit:Pour réagir rapidement aux propos du Chacal : en tant que jeune machiniste (enfin j'ai que 3 ans de régie), je ne peux qu'être d'accord avec ton point de vue, le recrutement laisse parfois à désirer ce qui donne un triste image de notre entreprise. Mais bon il faut faire avec ce qu'on a malheureusement et essayer de réduire les dégâts provoquer par certains machinisteset le jour où ils se feront pincer il ne faut pas qu'ils disent qu'on les aura pas prévenus.
|
07
Janv.
2012
00:04
|
|
|
|
|
07
Janv.
2012
00:44
|
|
|
LIL CLYDE a écrit:A mon avis , la 5275 est une future 123...![]()
Je pense que désormais les 5307 à 5311 seront GMR vu que nous avons la 5308 à Nanterre et le 391 qui récupérerait les 5302 à 5306 , seulement de la logique...
|
07
Janv.
2012
16:28
|
|
|
) à vérifier les V3 du 341 car cette lenteur de Fontenay (comme avec le 289 ;a qui la faute, on ne le reprochera à personne), c'est peut-etre inutile mais je le fait comme meme pour confirmer et infirmer!!
:
) 7879 à 7883; 7872 au lieu de 75 ( je revérifirai encore pour être bien sur) 7890 et 7891 ( c'est ce que j'ai pu voir si y en a d'autres) soit 10 voitures ou 1/2 des bus en quasi 3 mois!!!! 
)|
07
Janv.
2012
19:11
|
|
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit