Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
12
Févr.
2012
07:58
|
![]() |
|
12
Févr.
2012
15:15
|
![]() |
|
montempoivre a écrit:Faut pas monter sur tes grands chevaux, euh je veux dire sur tes grands bus comme ça. d'une part, le verbe "se plaindre" ne signifie nullement ce que tu sembles en comprendre : donc, je ne me "plains" pas, je fais des constats. Nuance ! D'autre part, tu ne sais pas où j'habite, je peux effectivement habiter Paris, Montrouge, Montereau ou Maubeuge, et alors ? Enfin, discuter c'est être libre de discuter ou alors on ne fait pas de "forum". J'accorde que des lignes de villes de banlieue ont du matos plus ancien et c'est normal qu'il soit remplacé. Cela ne m'empêche pas, et personne n'a à me faire la "leçon' (moi je ne fais pas de "leçon" aux autres...) de constater que pour une période conséquente, plus d'un an, il n'y a pas eu de modifications sur les lignes parisiennes, là où il y a des demandes : exemple 26 et 38 pas adaptés aux demandes... Si le constate qu'il faut froid, je ne me "plains" pas, je constate, et c'est pas la peine de me répondre qu'en Sibérie il fait bien plus froid. Voilà, le point est éclairci et donc clos.
12
Févr.
2012
17:09
|
![]() |
|
12
Févr.
2012
19:05
|
![]() |
|
12
Févr.
2012
21:38
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 non inscrits