Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Samba

D'autant plus que Paris va avoir du neuf dans l'année (notamment le 32)

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Faut pas monter sur tes grands chevaux, euh je veux dire sur tes grands bus comme ça. d'une part, le verbe "se plaindre" ne signifie nullement ce que tu sembles en comprendre : donc, je ne me "plains" pas, je fais des constats. Nuance ! D'autre part, tu ne sais pas où j'habite, je peux effectivement habiter Paris, Montrouge, Montereau ou Maubeuge, et alors ? Enfin, discuter c'est être libre de discuter ou alors on ne fait pas de "forum". J'accorde que des lignes de villes de banlieue ont du matos plus ancien et c'est normal qu'il soit remplacé. Cela ne m'empêche pas, et personne n'a à me faire la "leçon' (moi je ne fais pas de "leçon" aux autres...) de constater que pour une période conséquente, plus d'un an, il n'y a pas eu de modifications sur les lignes parisiennes, là où il y a des demandes : exemple 26 et 38 pas adaptés aux demandes... Si le constate qu'il faut froid, je ne me "plains" pas, je constate, et c'est pas la peine de me répondre qu'en Sibérie il fait bien plus froid. Voilà, le point est éclairci et donc clos.

R312

Vu
la 5332 (BZ-035-ZW) en service sur le 317 (Saint-Maur)

mike118

montempoivre a écrit:Faut pas monter sur tes grands chevaux, euh je veux dire sur tes grands bus comme ça. d'une part, le verbe "se plaindre" ne signifie nullement ce que tu sembles en comprendre : donc, je ne me "plains" pas, je fais des constats. Nuance ! D'autre part, tu ne sais pas où j'habite, je peux effectivement habiter Paris, Montrouge, Montereau ou Maubeuge, et alors ? Enfin, discuter c'est être libre de discuter ou alors on ne fait pas de "forum". J'accorde que des lignes de villes de banlieue ont du matos plus ancien et c'est normal qu'il soit remplacé. Cela ne m'empêche pas, et personne n'a à me faire la "leçon' (moi je ne fais pas de "leçon" aux autres...) de constater que pour une période conséquente, plus d'un an, il n'y a pas eu de modifications sur les lignes parisiennes, là où il y a des demandes : exemple 26 et 38 pas adaptés aux demandes... Si le constate qu'il faut froid, je ne me "plains" pas, je constate, et c'est pas la peine de me répondre qu'en Sibérie il fait bien plus froid. Voilà, le point est éclairci et donc clos.

Avant de "clotre" ce chapitre, je tiens à ajouter que ces deux lignes seront probablement équipées en articulés fin 2012 ou 2013 ou...; peut importe. pour ma part, que tu fasses n'est en rien énervant, c'est de la dicution comme tu la dit, par contre, ce qui n'est pas de la discution, c'est le fait de rabattre l'histoire du 84 aux vieux GX317 presque à chaque fois ou une banlieusarde touche du neuf, les passagers ne sont pas nécessairement au courant que ces bus ont 17 ou 18 ans, toi, moi, ceux qui sont sur le forum oui, de plus, les bus du 84 ou du 38 sont munis du siel embarqué ( comme les neufs), de palette UFR ( comme les neufs) et de vitres athermiques (comme les neufs). Oui, le 84 à des vieux bus mais ils sont accessibles ( c'est déjà ca ) Oui, les 38 et 26 n'ont pas un service adapté à la demande mais ce sont les seules lignes parisiennnes dont il éxiste un projet de passage aux articulés, en plus de cela, la ligne est loin de possèder des vieux bus ( comparé aux lignes banlieusardes et le 84) vois tu ? La RATP exploite 301 lignes à 100% Seulement 65 environ sont Parisiennes, le "reste", c'est la banlieue. 4/5 des bus exploitées à 100% par la RATP sont des banlieusardes.
:)

agoraline

disaster93 a écrit:La 2682 du 107 (St Maur) sur le 168 en bandeaux (St Denis)

Je l'ai vu tout à l'heure sur le 168 toujours en bandeaux!
Jean :)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

Vu à la gare de STM-Créteil RER , la 5337 en ligne sur le 107( bus ayant des fréquences à ch***, meme en semaine, et pourtant! :lol: )
La 5311(BX-152-XY) va t-elle rester a BDM pour les formations MR pour le 118 ou compléter le parc du 169?

jojo971

Bonjour à tous !

Vu avec Jeremy la 4375 en service sur le 179.
Immat : BY-657-GZ.

R312

Vu
la 1550 du 105 sur le 150

Charly 213

La 1550 avait les adhésifs du 150 ?

R312

Non, simplement des bandeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants