Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Tokugawa Ieyasu

Bonsoir,

samedi et jeudi dernier, j'ai vu (et eu jeudi) un Citelis 12 sur la 169, normalement affectée en Agora S série 23xx. Simples affectations temporaires ou bien début de remplacement du matériel roulant sur cette ligne d'après vous ? je n'ai hélas pas relevé le num des véhicules en questions. je pose la question, car cela faisait deux fois en trois jours que je voyais ce type de bus sur cette ligne, alors que généralement, s'il y a de l'Agora ou du Citelis Line, cela me semble assez espacée dans le temps.

A ma connaissance sur Issy-Meudon-Clamart, les affectations dans le type de matériel roulant sont les suivantes à l'heure actuelle:
-123: Citelis 12 (ex-Heuliez GX317 première génération)
-162: Agora Line
-169: Agora S
-190: Agora S
-289: Citelis Line (mais j'ai déjà vu de l'Agora Line, voire S dessus)
-290: Agora S
-323: Agora S
Après j'ignore, étant sur Paris depuis peu de temps, si les affectations en matériel sont intégrales ou non sur ces lignes.

Namor

Salut et bienvenue sur le forum!

La base Siloé est ton amie...

Deux membres du forum tiennent à jour cette base, avec les infos quotidiennes des autres membres (nouvelles affectations, redéploiements, réformes...)

Busiloe.fr

:)

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

Tokugawa Ieyasu a écrit:Bonsoir,

samedi et jeudi dernier, j'ai vu (et eu jeudi) un Citelis 12 sur la 169, normalement affectée en Agora S série 23xx. Simples affectations temporaires ou bien début de remplacement du matériel roulant sur cette ligne d'après vous ? je n'ai hélas pas relevé le num des véhicules en questions. je pose la question, car cela faisait deux fois en trois jours que je voyais ce type de bus sur cette ligne, alors que généralement, s'il y a de l'Agora ou du Citelis Line, cela me semble assez espacée dans le temps.

A ma connaissance sur Issy-Meudon-Clamart, les affectations dans le type de matériel roulant sont les suivantes à l'heure actuelle:
-123: Citelis 12 (ex-Heuliez GX317 première génération)
-162: Agora Line
-169: Agora S
-190: Agora S
-289: Citelis Line (mais j'ai déjà vu de l'Agora Line, voire S dessus)
-290: Agora S
-323: Agora S
Après j'ignore, étant sur Paris depuis peu de temps, si les affectations en matériel sont intégrales ou non sur ces lignes.

Concernant le 169, c'est le Citélis 12 "5310 "qui roule dessus. Bientôt la ligne recevra encore des Citélis 12 neufs, coquille "8554 à 8564" ;)
Image

Namor

Ca y est, changement de plage de coquilles...;)

Drake

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'avoir stoppé ça à 5341 (encore que ils auraient du aller jusqu'à 5350 par exemple ou 5400) mais bon ... :? :?

Walker

Bonjour,
Je ne comprends pas trop le changement des coquilles sur les citelis 12 pourquoi passe t-on de la 53xx au 85xx :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Membre banni
bus 128
Membre banni

Salut @ tous !!

Voilà la 5310 sur le 169 ! ( désolé photo prise à l'arrache )

Image
Image Malsaine sont les relations humaine , il devine son chargeur dans l'abdomen !

Quentin

C'est marrant j'arrive même pas lire la coquille ... Ni la plaque d'immatriculation ... Si c'est pour mettre une photo de cette qualité autant juste signaler sa présence parce que la ... Ça pique les yeux ...

Namor

Quentin a écrit:C'est marrant j'arrive même pas lire la coquille ... Ni la plaque d'immatriculation ... Si c'est pour mettre une photo de cette qualité autant juste signaler sa présence parce que la ... Ça pique les yeux ...

Look at my topic... ;)

Philippe

Quentin a écrit:Si c'est pour mettre une photo de cette qualité autant juste signaler sa présence parce que la ... Ça pique les yeux ...

Pas d'accord, cela reste un scoop, même avec une photo de moindre qualité ! :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants