Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Ratus612
 
Messages: 1643
Inscription: Mer 7 Juil 2010 15:38
Localisation: 92
Bien pour un début :p

(J'suis déçu je m'attendais à la 423 de Vitry... :().

amiotl
 
Messages: 235
Inscription: Jeu 5 Avr 2012 21:42
Localisation: Châtillon
Rapha a écrit:
Yann a écrit:
le nuiteux Nanterre a écrit:Quelqu'un aurait des infos concernant la provenance des futurs articulés du 272?


Vu que la mise en service des prolongements du T2 et du T3 doivent intervenir sensiblement en même temps (décembre 2012), je dirais que les Agora L du PC2, et une partie de ceux du PC3, sont tous désignés pour remplir cette mission. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part...

Yann :wink:

Mes dans ce cas la que fait la 1952 à Nanterre?


Dans ce cas, qu'elle matériel irait sur le PC2???

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
La ligne va etre supprimée.
D'ailleurs, les agoras de la ligne sont prévus pour le 150 (si rien ne change d'ici novembre). Tous les citelis du PC3 vont aller sur cette nouvelle ligne 272, si j'ai bien suivi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6838
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Question mystère , que deviendra le PC3 par la suite ? et avec matériel roulera t-il ?

Drake
 
Messages: 1166
Inscription: Mer 7 Juil 2010 07:11
Apparition de la 1951 sur le 91 donc GMR Ivry.

Avatar de l’utilisateur
m94200
 
Messages: 308
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:07
Localisation: Ivry Sur Seine (94)
Salut :)

Mais, pourquoi la RATP ne fusionnerait pas le PC1 et le bout de PC3 qui reste en une seule ligne et l'appeler PC et garder les Citelis 18 du PC3 pour cette ligne ?
m94200

Avatar de l’utilisateur
mike118
 
Messages: 689
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 07:30
Localisation: Vincennes
La ligne serait trop longue ou plus tot la régulation serait trop compliquée par rapport a la circulation je pense...

Avatar de l’utilisateur
Rmeteora
 
Messages: 870
Inscription: Dim 13 Mar 2011 23:03
Localisation: Issy-les-Moulineaux
Il me semble qu'on avait expliqué dans le topic T3 dans "Actualités et Informations" que le problème était que le passage en articulés sur le PC1 ne serait tout simplement pas justifié au vu de sa charge.
Cela dit, je suis aussi pour la fusion des PC. :)
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile
 
Messages: 6838
Inscription: Mer 7 Juil 2010 13:23
Localisation: Montreuil
Bonsoir @ tous

De petites avancées du Coté de Pleyel

La 8605 en service sur le 137 mais habillée en 166 aujourd'hui , immatriculée : CG-077-PA

La 8606 en service sur le 137 mais habillée en 166 aujourd'hui , immatriculée : CG-988-MV

La 8607 en service sur le 137 , immatriculée : CG-129-MV

A noter que la ligne a roulé aujourd'hui avec les 8598 , 8599 , 8601 , 8603 et 8607 , dont 3 Citélis était sur le 166 avec la 8597...

Voilà

@ +

Avatar de l’utilisateur
hydrolis24
 
Messages: 1365
Inscription: Ven 8 Juil 2011 19:41
LIL CLYDE a écrit:Bonsoir @ tous

De petites avancées du Coté de Pleyel

La 8605 en service sur le 137 mais habillée en 166 aujourd'hui , immatriculée : CG-077-PA

La 8606 en service sur le 137 mais habillée en 166 aujourd'hui , immatriculée : CG-988-MV

La 8607 en service sur le 137 , immatriculée : CG-129-MV

A noter que la ligne a roulé aujourd'hui avec les 8598 , 8599 , 8601 , 8603 et 8607 , dont 3 Citélis était sur le 166 avec la 8597...

Voilà

@ +

Tu as oublié la 8407 ex81 sur le 66 !

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits