Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Namor

Je pense que le problème vient du fait que tu postes beaucoup de conneries! Des informations non vérifiées, des affectations sorties de je ne sais où!

Il suffit de regarder ton post sur la 2848 adhésivée 190 et vue quelques jours plus tard, par deux autres forumeurs, sur le 38!
Dernière édition par Namor le Jeu 18 Oct 2012 15:08, édité 1 fois.

Photographe
Pacificelectric
Photographe

Microsubway a écrit:Pourquoi être tellement injuste avec une seule et même personne alors que je ne fais que participer au forum... Je ne comprends pas cette injustice avec certains membres spécifiques du forum. Et de plus, je ne pense avoir rien fait de mal pour être banni encore une fois, alors, maintenant; il faut penser à être moins sévère... non mais quand même! :(

:lol: :lol: :lol: :roll:
Image

Photographe
PR180.2
Photographe

Namor a écrit:Je pense que le problème vient du fait tu postes beaucoup de conneries! Des informations non vérifiées, des affectations sorties de je ne sais où!

Ca plus ceux qui se disent "du métier" tout en posant 10000 questions dont les réponses ont été 10000 fois évoquées dans le forum et en s'inventant des collections de bus.... Bref... :roll: :roll:
Dernière édition par PR180.2 le Jeu 18 Oct 2012 11:59, édité 1 fois.
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Microsubway

Namor a écrit:Je pense que le problème vient du fait tu postes beaucoup de conneries! Des informations non vérifiées, des affectations sorties de je ne sais où!

Il suffit de regarder ton post sur la 2848 adhésivée 190 et vue quelques jours plus tard, par deux autres forumeurs, sur le 38!

Vous avez raison, je vous dois cet avis... Je suis sincèrement désolé et je ne posterais plus rien que ce que j'ai vu. :( ... toutes ces infos, je les tirais d'autres forums qui prétendaient avoir vu ces affectations et comme un idiot, je les répétais... ça n'arrivera plus, je vous l'assure. :)

Namor

PR180.2 a écrit:

Ca plus ceux qui se disent "du métier" tout en posant 10000 questions dont les réponses ont été 10000 fois évoquées dans le forum et en s'inventant des collections de bus.... Bref... :roll: :roll:

Ah ça je ne savais pas! :lol:
Les poussées de mythomanie vont peut-être de paire avec les poussées d'acnée! :lol: :lol: :lol:

Samba

De toute façon les conneries on en lit partout, et surtout concernant habillages/affectations. Je compte pas le nombre de fois où des erreurs on été commises (par seulement sur BP), mais pour allez jusqu'à nous prendre pour des cons en camouflant ton identité pendant des semaines ... Si t'es tant passionné par les transports, autant jouer franc jeu dès le début !
Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà fait cette leçon de morale à un autre membre ... :p

jojo971

Surtout que l'info que tu as tiré du forum Fleurus avait été soit disant vu par iicitelis12 :roll:
Ont peut compter le nombre de fois ou les affectations qu'il avait citer était vrai :lol: :evil:

Philippe

Revenons au sujet ! :evil:

Vue hier la 2489 ex-Image sur le Image :roll:

Vue ce soir la 512 du Image sur le Image (TIM), avec du scotch sur les marquages "La traverse Batignolles Bichat " ! :lol: 8)
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Philippe a écrit:Revenons au sujet ! :evil:

Vue hier la 2489 ex-Image sur le Image :roll:

Vue ce soir la 512 du Image sur le Image (TIM), avec du scotch sur les marquages "La traverse Batignolles Bichat " ! :lol: 8)

Asnières ou PdJ pour le 175 Philippe ?
Image

Philippe

bussophile a écrit:
Asnières ou PdJ pour le 175 Philippe ?

Aucune idée... désolé ! :?
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants