Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

X

Jeremy191 a écrit:Bonsoir
La 7347 du 82 (Croix-nivert) sur le 92 (Croix-nivert) en adhésifs , surement pour remplacer la 2883 ...

Absolument ! ;)

Samba

Une grande majorité, voire toute la flotte des Man de la triplette est arrivée au dépôt de St Denis, garés dans la remise

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Holone a écrit:
bussophile a écrit:Il est vrai que le 92 n'est pas prévu en articule l'année
Prochaine.Il peut recevoir du citélis12 en attendant à moins que ce ne soit le 42 qui soit équipe de citelis12
et qui basculent ces voitures sur le 154.Je dis cela car
J'ai un doute entre le 42 et 92, car le 42 fut un temps
Envisage,mais bon,le 92 lui a peut-être pique cette
Faveur.

En effet c'était bien le Image qui devait recevoir du Citélis 12 début 2013, mais Croix Nivert préfère équiper le Image :)

++

Ah, merci Holone, l'ami Gaizka vient de me le confirmer également.
:wink:
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

J'ai vu récemment un citelis toute dernière génération sur le 84. Est-ce le début d'une affectation de citelis en remplacement des GX ?

X

montempoivre a écrit:J'ai vu récemment un citelis toute dernière génération sur le 84. Est-ce le début d'une affectation de citelis en remplacement des GX ?

Faut aller se renseigner sur Siloé sur les mouvements au dépôt ! ;)

Rmeteora

moumou78 a écrit:Les TVM transférés à Nanterre (quelques uns) c'est génial pour le 272.. Il y aura donc les agora V3, citelis 18 hanover et citelis 18 pour cette ligne :)

Question peut-être idiote, mais ça veut dire qu'on aura provisoirement des bus pelliculés "TVM" sur le 272 ? :p
92 Sud | Mes lignes préférées : Image Image Image Image Image Image Image Image Image T2

Samba

Tous les bus ne sont pas pelliculés TVM et ont simplement bandeaux (exemple des ex-208)

le nuiteux Nanterre

C'est le cas des trois agora arrivés à Nanterre. Ils n'ont pas de pelliculage ni même d'adhésifs sous les bandeaux. Pour info les citelis 18 stif ont bien les vitres teintées

Namor

le nuiteux Nanterre a écrit:C'est le cas des trois agora arrivés à Nanterre. Ils n'ont pas de pelliculage ni même d'adhésifs sous les bandeaux. Pour info les citelis 18 stif ont bien les vitres teintées

Elles sont traitées athermique mais pas fumées vertes.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants