Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3545
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Bonsoir, la 2369(129) affectée sur le 378.

A+.
Image

SK 6000 de NLG
 
Messages: 534
Inscription: Mer 7 Juil 2010 19:46
Bonsoir,

Vue et pris la 5125 en service sur le 151.

Voici l'immat: BB-469-CS

Avatar de l’utilisateur
Pinot
 
Messages: 1824
Inscription: Jeu 24 Juin 2010 10:02
Bonsoir,

Le 151 va vite ==> 5131 en service :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

Samba
 
Messages: 4553
Inscription: Dim 18 Juil 2010 06:01
J'allais l'annoncer moi aussi je l'ai vu :)

Markos
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 09:07
bussophile a écrit:Bonjour Markos, je les ai vu également ce matin en sortie de Centre, les collègues du 113 vont enfin avoir

un matériel unifié et ils pourront comparer entre le Line et le 12 lequel est le mieux.

:wink:



Coucou,

Bas pour moi y'a pas photo un citelis avec un moteur de V3 ca doit envoyé :D
Mais apparament d'apres les dires d'un MR qui est sortie avec le premier 12 pour la nuit sur le 203 avec la 5122, c'est que y'a pas grand chose de different.
Hors mis a l'arriere gauche du vehicule ou le PC en bas est percé pour surement refroidir le silencieux, le capot, les feux arrieres et encore quelque petit truc cest tous. Maintenant a voir sur la fiabilité.

Petite question:

Pk les vitres anti agression sont repassé a l'electrique ? car sur la serie du 124 elle sont pneumatique!
Probleme de fiabilite ?

Avatar de l’utilisateur
Cesium137
 
Messages: 246
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 18:02
Localisation: 93
vu la 5115 au chateau de vincennes en voiture essai, ça doit etre de chez BDM puisque vous avez la 5122

pour les vitres, pneumatiques ou pas, ça peut rester bloqué
bloqué pas totalement baissée ou montée... sur des agora en electrique donc
et sur des man en pneumatique, ça reste bloqué pas totalement baissé, genre 5-10 cm de vitre qui dépasse

kanabelo
 
Messages: 1555
Inscription: Lun 5 Juil 2010 22:27
Markos a écrit:Petite question:

Pk les vitres anti agression sont repassé a l'electrique ? car sur la serie du 124 elle sont pneumatique!
Probleme de fiabilite ?



Un lot de Citélis (3321 à 3395) à ce type de système pneumatique en test. Cela est resté sans suite, donc il y a eu un retour à l'ancien fournisseur.

Photographe
Jeremy191
Photographe
 
Messages: 3725
Inscription: Mer 7 Juil 2010 22:15
Localisation: Chatillon (92)
Bonsoir

Vu aujourd'hui
la 811 GMR (Malakoff) sur le Image (Fontenay) en bandeaux
la 814 GMR (Point du Jour) sur le Image (Malakoff) en bandeaux
Image

Avatar de l’utilisateur
Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP
 
Messages: 3545
Inscription: Mer 7 Juil 2010 18:04
Localisation: Nogent-sur-Marne (94130)
Bonsoir à tous, les 5111,5112,5113 en service sur le 203/214.

:wink:
Image

Markos
 
Messages: 37
Inscription: Jeu 8 Juil 2010 09:07
kanabelo a écrit:
Markos a écrit:Petite question:

Pk les vitres anti agression sont repassé a l'electrique ? car sur la serie du 124 elle sont pneumatique!
Probleme de fiabilite ?



Un lot de Citélis (3321 à 3395) à ce type de système pneumatique en test. Cela est resté sans suite, donc il y a eu un retour à l'ancien fournisseur.



Merci David :)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit