Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
27
Janv.
2012
19:04
|
![]() |
![]() |
|
Namor a écrit:Pinot a écrit:Bonsoir,
N'ayant plus forcément le temps de venir sur le forum chaque jour, j'ai loupé pas mal de nouvelles affectations et mutations. Est ce qu'il reste la 22** "bas de caisse blanc" sur le 341?
Merci
Elle a été aperçue, il y a encore quelques jours par Ratp067, il faudrait lui demander...
27
Janv.
2012
19:13
|
![]() |
|
ratp067 a écrit:Namor a écrit:Pinot a écrit:Bonsoir,
N'ayant plus forcément le temps de venir sur le forum chaque jour, j'ai loupé pas mal de nouvelles affectations et mutations. Est ce qu'il reste la 22** "bas de caisse blanc" sur le 341?
Merci
Elle a été aperçue, il y a encore quelques jours par Ratp067, il faudrait lui demander...
Bonsoir Namor!
Pas du tout,je ne l'ai point vu depuis longtemps!
En espérant qu'elle soit encore en vie!![]()
Bonne soirée!
27
Janv.
2012
19:57
|
![]() |
|
Pinot a écrit:Bonsoir,
Merci
27
Janv.
2012
20:37
|
![]() |
![]() |
|
Citéline111 a écrit:Bonsoir,
Pour info, la 5309, non affectée sur SILOE pour le moment, est en GMR Aubervilliers, la plaque d’immatriculation est BY-*0*-FG, le numéro sera donné ultérieurement après vérification.
Cordialement,
Citéline111
28
Janv.
2012
13:14
|
![]() |
![]() |
|
Quentin a écrit:Salut @ tous
Aperçu par Lyès (Citelis 93120) la 1628 sur le ......... 150. Nouvelle affectation, test ou autre ... L'avenir nous le dira
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 non inscrit