Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
charly77420
Membre banni

Pas plus ??? Dommage j'aime bien !!!
Bon courage à Tous
Charly

Walker

On parle déjà des réformes des agora alors que les GX sont encore là :o
Ligne 301 Bobigny Pablo Picasso METRO - TRAM Val de Fontenay RER arrêt Salvador Allende
Ligne 102 Rosny - Bois Perrier RER Rosny 2 Gambetta arrêt Rue des roches, Salvador Allende

- Restons civils sur toute la ligne.

Membre banni
charly77420
Membre banni

Sa craint !!!
Bon courage à Tous
Charly

€urobus

Salut ! les Gx sont plus fiables aussi ^^

423 du TUVIM à Vitry sur le 580 :)

Amicalement,
Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Membre banni
citelis12
Membre banni

charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte .. :roll: :roll:

des portes qui s'ouvrent en roulant perso jamais vu ou entendu un tel truc :roll: :roll: et avant de te lacher sur du citelis tu as du passer une formation avant obligatoire... et les disponibles c'est pour les mecs HL les mecs en ligne ils ont leur horaires au mois :wink:

Membre banni
citelis12
Membre banni

Le Prêtre a écrit:
Et dire aussi que quelques Agora V3 du 220 ont presque 500 000 km et que ceux du 213 n'ont environ que 350 000 km :roll:

:roll: Tu réfléchis un peu a ce que tu dis ...?
T'as vu la longueur de la ligne 220 et la longueur de la ligne 213 ?! Y a pas une petite différence à tes yeux ?!
Un peu normal qu'une ligne a des bus avec plus de kilométrage que l'autre ... De plus, si tout le monde commence à inscrire ici combien de kms tous les agoras de chaque lignes ont fait, on ne s'en sortira jamais ...!

Charly en 10 ans de regie comment peux tu dire des choses comme ca :lol: :lol: :lol: :regarde fils:

€urobus

Salut !
Moi le mien 577 000 aujourd'hui :evil: :evil:
Pour ce qui est de la sécu, il te faut rester appuyé sur le bouton 3/5 sec pour activer/désactiver =)

Virgile
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Markos

L'histoire de charly et probable, sur citelis je sais pas mais sur les V3 c'est deja arrivé.

kanabelo

Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte .. :roll: :roll:

Déjà, excuse moi, mais t'as rien a foutre a 65km/h dans le bois de Vincennes! C'est limité a 50Km/h! Voilà encore un exemple de hors ligne qui flingue les TM! ça m'gave sérieux! :roll:

Markos

kanabelo a écrit:

Déjà, excuse moi, mais t'as rien a foutre a 65km/h dans le bois de Vincennes! C'est limité a 50Km/h! Voilà encore un exemple de hors ligne qui flingue les TM! ça m'gave sérieux! :roll:

+ 1000

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants