Désolé d'avoir dit sa mais je n'étais pas à 65 km / h c'etait un exemple et c'est la première fois de ma vie que je vois sa , à l'arrêt de n'avait même pas a attendre que les portes se ferment completement pour repartir !!!!

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
07
Déc.
2010
07:36
|
![]() |
|
07
Déc.
2010
20:50
|
![]() |
![]() |
|
Aussi bizarre que celà puisse paraître, et de bonne source je confirme qu'elle est bien à Bussycharly77420 a écrit:Bonsoir
Pris la 6222 ex 165 sur le 212 / 312
Bonne Soirée
07
Déc.
2010
22:36
|
![]() |
|
Jeremy191 a écrit:Bonsoir
Vu aujourd'hui
la 1761 du(Créteil) sur le
(Ivry) en adhésifs , vu sous les bandeaux du
07
Déc.
2010
22:46
|
![]() |
|
kanabelo a écrit:charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte ..![]()
Déjà, excuse moi, mais t'as rien a foutre a 65km/h dans le bois de Vincennes! C'est limité a 50Km/h! Voilà encore un exemple de hors ligne qui flingue les TM! ça m'gave sérieux!
07
Déc.
2010
23:40
|
![]() |
|
Ligne 144 a écrit:Oulala a écrit:Salut,
Sais-tu sur quelle(s) ligne(s) vont-ils aller ?
Oulala
Bonsoir,
Les Agora du 26 vont aller sur les lignes 141, 241 et 29.
(Source : Médiathèque Fleurus)
@+
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits