Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
07
Déc.
2010
23:48
|
|
citelis12 a écrit: re salut parcontre pour le reste de 26 qui vont sur le 29 j'ai pas trop compris car il reste les 159 a changer car ils sont plus anciens que les 29
07
Déc.
2010
23:54
|
![]() |
|
€urobus a écrit:Bon Guillaume, tu ne vas pas tout foutre en l'air roooo![]()
![]()
![]()
07
Déc.
2010
23:57
|
![]() |
|
citelis12 a écrit:charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte ..![]()
des portes qui s'ouvrent en roulant perso jamais vu ou entendu un tel truc![]()
et avant de te lacher sur du citelis tu as du passer une formation avant obligatoire... et les disponibles c'est pour les mecs HL les mecs en ligne ils ont leur horaires au mois
08
Déc.
2010
00:11
|
![]() |
|
le chacal a écrit:citelis12 a écrit:charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte ..![]()
des portes qui s'ouvrent en roulant perso jamais vu ou entendu un tel truc![]()
et avant de te lacher sur du citelis tu as du passer une formation avant obligatoire... et les disponibles c'est pour les mecs HL les mecs en ligne ils ont leur horaires au mois
mais meme en gardant l'appui sur le bouton secu les portes ne s'ouvriront pas en route meme si on appui sur l'ouverture des portes il y'a que sur les agora qu'on peut faire ça donc c'est trop bizarre son histoire j'essairai car ça m'intrigue
Il se peut qu'il ait posé un objet sur le bouton (sacoche, etc...) Ou alors mauvais contact dans la commande ?
08
Déc.
2010
00:16
|
![]() |
|
08
Déc.
2010
13:41
|