Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

€urobus

Bon Guillaume, tu ne vas pas tout foutre en l'air roooo :p :p :p :p
C'est PUUUUUMBA le vieux Craaaaadoooo
Machiniste-Receveur au Centre Bus des Quais de Seine

Pinot

Bonsoir,

Le 159 conserve ses agora pour l'instant. :)
Membre de Busparisiens, Sauvabus et de l'AMTUIR

VITO-MI79

citelis12 a écrit: re salut parcontre pour le reste de 26 qui vont sur le 29 j'ai pas trop compris car il reste les 159 a changer car ils sont plus anciens que les 29

Bonsoir: A mon avis, ce sera un échange de voitures, les 7733 et 7734, réintègreront le 29. A suivre...

VITO-MI79

Arrivée de la 5178 sur le 26, je n'ai pas pu noté l'immmatriculation.

Membre banni
citelis12
Membre banni

€urobus a écrit:Bon Guillaume, tu ne vas pas tout foutre en l'air roooo :p :p :p :p

merci pour vos reponse :wink: :wink: bas quoii le 159 a bien droit a une petite rénovation nan quand meme :p :p parcontre il y'a une serie de R312 ex 258 pour le 29 nan?? pas chaud?? :chui cache:

le chacal

citelis12 a écrit:
charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte .. :roll: :roll:

des portes qui s'ouvrent en roulant perso jamais vu ou entendu un tel truc :roll: :roll: et avant de te lacher sur du citelis tu as du passer une formation avant obligatoire... et les disponibles c'est pour les mecs HL les mecs en ligne ils ont leur horaires au mois :wink:

Il se peut qu'il ait posé un objet sur le bouton (sacoche, etc...) Ou alors mauvais contact dans la commande ?

Membre banni
citelis12
Membre banni

le chacal a écrit:
citelis12 a écrit:
charly77420 a écrit:Bonjour
Alors Hier j'étais disonible et j'ai fais du 114 et moi qui suis habitué a mon vieux R312 on à mon Agora V3 j'ai eu un Citélis Diode ( 3781 ) et j'ai un triangle orange d'allumer et un genre de carré avec marqué SECU mais il était barré donc à 65 km/h dans le bois de Vincennes , mes portes arrières s'ouvre et heureusement qu'il n'y avait que 2 personnes dans mon bus et je pouvait rouler autant que je voulais avec les portes arrières ouvertes et il ne se passait rien pourtant avec les Nouveaix Citélis ont ne peux pan enlever la Sécu ... Allez trouvez le problème ... Ce n'est pas souvent la qualité qui compte .. :roll: :roll:

des portes qui s'ouvrent en roulant perso jamais vu ou entendu un tel truc :roll: :roll: et avant de te lacher sur du citelis tu as du passer une formation avant obligatoire... et les disponibles c'est pour les mecs HL les mecs en ligne ils ont leur horaires au mois :wink:

mais meme en gardant l'appui sur le bouton secu les portes ne s'ouvriront pas en route meme si on appui sur l'ouverture des portes il y'a que sur les agora qu'on peut faire ça donc c'est trop bizarre son histoire j'essairai car ça m'intrigue
Il se peut qu'il ait posé un objet sur le bouton (sacoche, etc...) Ou alors mauvais contact dans la commande ?

Membre banni
citelis12
Membre banni

mais meme en gardant l'appui sur le bouton secu les portes ne s'ouvriront pas en route meme si on appui sur l'ouverture des portes il y'a que sur les agora qu'on peut faire ça donc c'est trop bizarre son histoire j'essairai car ça m'intrigue

Markos

peut etre un défaut du systeme secu !

nico318

Vu ce matin la 1911 sur le 208 ainsi qu'un autre Citélis mais trop loin pour en noter les plaques voire même la coquille...

J'attendais le 308 à Clément Ader et ne m'attendais pas à croiser ce matériel sur le 208. :p

Faut que j'y retourne ce soir, si le secteur n'est pas ennégé je pourrai peut-être avoir plus de précisions.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants