J'espère que ce ne sera pas les V3 du 46? ohlé! en plus le 46 a tout juste le bon nombre de bagnoles qu'il faut pour le 368. Aïe! ça va être chaud pour les mécanos de saint dennis!

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
|
10
Nov.
2012
19:11
|
|
J'espère que ce ne sera pas les V3 du 46? ohlé! en plus le 46 a tout juste le bon nombre de bagnoles qu'il faut pour le 368. Aïe! ça va être chaud pour les mécanos de saint dennis!

|
10
Nov.
2012
20:09
|
|
|
|
10
Nov.
2012
20:21
|
|
|
|
10
Nov.
2012
20:46
|
|
|
10
Nov.
2012
20:49
|
|
FANA92 a écrit:Bonsoir,
Si le STIF ne reviens pas en arrière la 92 devrait être équipée d'articulé.
Bonne soirée

|
10
Nov.
2012
20:55
|
|
|
Microsubway a écrit:Bonsoir. Si je suis bien les messages, la 92 équipée en articulés, mais avec quels articulés le problème? il n'y a pas de ligne pour le moment prête à se séparer d'articulés...![]()
|
10
Nov.
2012
22:17
|
|
disaster93 a écrit:St Denis ne veut pas de V3 de toute façon ...
Bonne (ou mauvaise) nouvelle pour le 154 qui retrouve des UFR a ventilation renforcée après le départ des vaillantes 73** !
|
10
Nov.
2012
22:21
|
|
|
|

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits