Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

R312

la 8670 (CN-621-DT) et la 8671 (CN-795-DT) en service sur le 237 (Pleyel)

Photographe
Jeremy191
Photographe

Bonjour
Les 8660 et 8665 en service sur le 128 (Malakoff)
8660 => CN-108-JH
8665 (pas eu le temps de voir)
Image

montrouge88

amiotl a écrit:vu cet après midi la 2853 qui venait de Paris et qui se dirigeait vers le centre de Fontenay.

Bizarre, car moi qui suis a montrouge tres souvent, ca fait un bout de temps qu'elle a degagé et du 88 et de montrouge... Ou a t-elle pu passer pendant tout ce temps?? Et puis cela est bizarre, car sur siloé il est marqué que la 2853 a été affecté au 190 en decembre... Tu as bien vu t'est sur???
MONTROUGE88

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

L'Agora 7236 (178), est bien sur la nouvelle ligne 35 :)
Image

Philippe

montrouge88 a écrit:Et puis cela est bizarre, car sur siloé il est marqué que la 2853 a été affecté au 190 en decembre... Tu as bien vu t'est sur???

J'ai vu toutes les ex-88 sur le Image, sauf la 2853, je ne pense donc pas qu'elle soit arrivée à Fontenay en décembre ! :roll:
A + Philippe :)

Visitez mes blogs : Les murs peints s'affichent et Ciné-Façades

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Gaizka a écrit:L'Agora 7236 (178), est bien sur la nouvelle ligne 35 :)

Salut,

Ah voilà, je l'avais signalée celle-ci y a quelque temps sans en être sur, merci :wink:
La 8666 en service sur le 128 (Malakoff) mais j'ai pas repérer l'immat
Et j'oubliais la 756 passe aux Lilas (en service sur la Traverse Charonne)

A+:D

amiotl

montrouge88 a écrit:
amiotl a écrit:vu cet après midi la 2853 qui venait de Paris et qui se dirigeait vers le centre de Fontenay.

Bizarre, car moi qui suis a montrouge tres souvent, ca fait un bout de temps qu'elle a degagé et du 88 et de montrouge... Ou a t-elle pu passer pendant tout ce temps?? Et puis cela est bizarre, car sur siloé il est marqué que la 2853 a été affecté au 190 en decembre... Tu as bien vu t'est sur???

Je te l'assure, et il y a quelques pages, il à été cité qu'elle était GMR Montrouge.
De plus je viens d'aller sur Siloe, elle est marque GMR Montrouge depuis Octobre 2O12.

fredratp

Bonjour!!
Juste un petit signalement: dans la page de Siloé attribuée à la ligne 65, il est indiqué dans le cartouche de présentation de la ligne le terminus "PORTE D'AUBERVILLIERS" au lieu de "PORTE DE LA CHAPELLE" bien sur.
Bon courage à Yann, Bussophile et les autres pour leur travail pour maintenir le site à jour face à tous les changements passés et ceux (o combien nombreux...) à venir!!
Merci et meilleurs voeux à eux et tous les membres et visiteurs du forum. :wink:

Charly 213

Bonjour

La 2239 est aux ateliers de Bussy avec encore les adhesifs 341 ...
Je vous tiendrais au courant pour l affectation ;)

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

fredratp a écrit:Bonjour!!
Juste un petit signalement: dans la page de Siloé attribuée à la ligne 65, il est indiqué dans le cartouche de présentation de la ligne le terminus "PORTE D'AUBERVILLIERS" au lieu de "PORTE DE LA CHAPELLE" bien sur.
Bon courage à Yann, Bussophile et les autres pour leur travail pour maintenir le site à jour face à tous les changements passés et ceux (o combien nombreux...) à venir!!
Merci et meilleurs voeux à eux et tous les membres et visiteurs du forum. :wink:

Oh la boulette !
J'ai mélangé avec le 35 qui passe par la porte d'Aubervilliers...

C'est rectifié ! En tout cas bien vu, tu es le seul à l'avoir remarqué en 1 mois. :D

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants