Bonjouŕ
La 486 probablement pour Créteil
Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP
28
Juin
2013
16:40
|
![]() |
![]() |
|
eddy972 a écrit:Vu aujourd'hui la 5310 GMR Point du jour sur le 73. il y aurait il du changement dans l'air à Charlebourg?? La 5308 + la 5310 humhum.
Après Bussy, ils iront à Thiais & Saint-Denis aux restructurations des lignes du secteur T7-T5.lefan28 a écrit:
salut, quelle est la prochaine ligne a passe en man lion's city, merci d avance
disaster93 a écrit:165, 385, 92 ....
Yann a écrit:montempoivre a écrit:Eh bien heureusement que je ne suis pas usager du 187, car là, je sortirais ma machine à pétition et à gueulante gros calibre. Franchement !!! C'est encore plus grossier que ce qui va se passer prochainement sur le 32...
Au moins, le 187 reste en articulés !
Le comble a été quand même le passage des PR180 aux R312, là on avait une sérieuse dégradation de service malgré l'augmentation de la fréquence.
Passer de Lion's City G à Agora L (certes fatigués), c'est quand même pas la fin du monde, si ?
Je ne connais pas le matériel actuel, mais quand je prenais à l'époque le Tvm, les Agora L étaient plutôt confortables, surtout par rapport aux PR180 !
Yann
28
Juin
2013
22:37
|
![]() |
![]() |
|
Gaizka a écrit:Yann a écrit:Au moins, le 187 reste en articulés !
Le comble a été quand même le passage des PR180 aux R312, là on avait une sérieuse dégradation de service malgré l'augmentation de la fréquence.
Passer de Lion's City G à Agora L (certes fatigués), c'est quand même pas la fin du monde, si ?
Souvenirs souvenirs, et un, deux, trois 187 en standards qui passent et t'es toujours pas monté dedans![]()
28
Juin
2013
22:44
|
![]() |
![]() |
|
29
Juin
2013
19:27
|
![]() |
|
Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 non inscrits