Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Quelques petits rappels :

Une ligne qui reçoit des articulés c'est bien ce qu'on appelle une "nouvelle affectation". Je ne suis pas le premier à évoquer des projets à court terme de nouvelles affectations. Ensuite, qu'un machiniste du 26 évoque avec précision une date de mise en service n'est pas le propos d'un "élucubrateur" charlatan (Sinon : merci pour les machinistes !).
Qu'une modération soit faite, elle n'a d'efficacité que là où elle est menée avec une relative pertinence. Si j'avais parlé de la guerre en Afghanistan sur ce forum, je pourrais comprendre cet "avertissement", mais là, il ne faut pas exagérer.
Modérer un forum suppose, justement, un peu de modération.

Revenons à présent aux sujets du jour, dont, je le rappelle, le 26 n'est pas totalement exclu...

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Salut,

La 402 est retournée sur le Montmartrobus depuis mi-juin.

:)

Samba

Si tu parles du post de Philippe, alors je ne pense pas qu'il t'aie été adressé.

kanabelo

montempoivre a écrit:Merci d'éviter vos formules "premier avertissement" un tantinet déplacées. Vous êtes peut-être "modérateur" mais sûrement pas maître fesseu !!! "Premier avertissement" Sachez que je prise guère ce genre de ton. Je ne suis pas votre élève d'accord ?

Ici c'est "nouvelles affectations"
Merci de respecter les topics et d'éviter les débats inutiles.
2ème avertissement.

ligne 133

jojo971 a écrit:Sauf pour les 291 (?) et 379 :(

Oui Jordan excuse-moi tu avais raison il y aura que ces deux lignes qui seront épargné :wink: .Message précédant a supprimé.

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Le 389 n'est pas concerné non plus vu qu'il prend des Line du 195. Pour le 194 et le 190 à voir...

citelis16

Le 289 est il concerné par le changement en citaro. Vu qu'il est passé en citelis y a 3/4 ans? Merci.
HL Centre bus de Quais de seine

ligne 133

iicitelis12 a écrit:Le 389 n'est pas concerné non plus vu qu'il prend des Line du 195. Pour le 194 et le 190 à voir...

Exactement .:D et il vont aussi le 379.
citelis16 a écrit:Le 289 est il concerné par le changement en citaro. Vu qu'il est passé en citelis y a 3/4 ans? Merci.

Oui , Il passe en Citaro.

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Je sais et les "petits chefs" ont toujours raison. c'est l'esprit du temps présent....

Vos avertissements de toute façon je m'en balance. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal.

kanabelo

montempoivre a écrit:Je sais et les "petits chefs" ont toujours raison. c'est l'esprit du temps présent....

Vos avertissements de toute façon je m'en balance. Un peu d'ouverture d'esprit ne fait jamais de mal.

Ici c'est "nouvelles affectations"
Merci de respecter les topics et d'éviter les débats inutiles.

3ème et dernier avertss
... euh puis non !

Image

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants