montempoivre a écrit:Merci. Je préfère nettement la réponse de Yan, qui est construite et argumentée qu'à celle type "père fouettard infantilisant "de Kanabello.
Que les sujets évoqués soient élargis par les différents interlocuteurs d'un forum apparaît presque inévitable. Je pense que quand ces discussions ne sortent pas radicalement des sujets, la menace du bâton ou de la fessée (désolé, je n'ai pas ce genre de phantasme) est totalement déplacée.
Merci.
Bon, c'est pas la 1ere fois qu'on te fais la remarque.
J'ai annulé ton bannissement pour te réintégrer dans le forum car mine de rien, je pensais que tu pouvais être quelqu'un de bien. Tu as ta place ici, comme tout le monde mais tu fais des hors sujets ta tout va. Je n'ai pas que ça a faire d'effacer les HS. Ça fout un bordel monstre, et ça donne du boulot. Pourquoi ? Si on veut rechercher une info, on a besoin d'un topic clair ! Moi je pense au boulot monstre que font les amis Yann et Bussophile. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour utiliser un forum. C'est comme un meuble Ikea. Il y a une notice et faut la lire. Maintenant, faut jouer le jeu. Où tu acceptes les conditions d'utilisations du forum, sois on gère autrement.
Cesse tes remarques d'un homme hautin. Faut pas jouer au jeu de la vanne avec moi, je te le déconseille.
Donc comme je l'ai dis, je t'ai réintégré dans le forum, et faut jouer le jeu.