Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Gaizka a écrit:L'Agora 7832 (291) sur le 46 :)

Depuis le temps qu'on l'attendait celle-là, enfin !
:wink:
Image

Samba

On atteint un nouveau record là: il aura fallu au final un peu plus de 4 ans pour voir tous les V3 sur le 46 !

daufresne

Bonjour

Citelis 12 Hybride 9998 en service sur le 147.

Information donnée dans le topic Bus hybrides : premiers test en exploitation.

le nuiteux Nanterre

La 538 a fait son arrivée a Nanterre. Elle était habillée en 563 hier soir

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

On continue notre lancée...

Pas de photos , maintenant c'est habituelle à moins de faire une série sur la ligne... :evil:

Mise en service des 1979 et 1981 sur le 31

Bonne fin de journée... :evil:

Morgan

Hop, je viens mettre mon grain de sel là dedans (sel, poivre, elle est bonne non ? :lol: , bon, je m'égare :D )

@Montempoivre:

Dans la section coquilles, on parle des coquilles, point.
Si tu as une question sur le devenir des machinistes d'une lignes, il y a fort à parier qu'un sujet concernant ce changement de ligne ait été ouvert dans la section "Actualités et informations", où ta question aurait eu sa place, au lieu du ramdam que tu viens de causer à ne pas vouloir te plier aux règles.

A partir de maintenant, on se plie aux règles, sinon c'est moi qui mets le coup de balai et ce sera définitif, contributeur actif ou pas, les règles étant les mêmes pour tout le monde.

Si tu as des questions quand aux règles du forum, je suis disposé à en parler via MP si un point t'échappe.

Morgan.

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Je pense que tu es en manque de polémique là. J'(ai réglé le problème "comme un grand "avec Kanabelle, je n'ai pas besoin de toi. Si tu tiens absolument à être modérateur, règle ce problème avec les gens concerbnés. Mais là, mon vieux, ton grain de poivre est légèrement vermoulu, tu arrives après la bataille, si tu tiens à la relancer, c'est que tu n'as - et visiblement c'est le cas - rien d'intéressant à dire sur ce forum. Sur ce, bonne soirée.

Modérateur
OP52
Modérateur

montempoivre, tu es vraiment lourd ! Plusieurs personnes (dont moi) ont intercédé en ta faveur lors de ton bannissement, mais la prochaine fois on ne pourra rien pour toi.
Tu ne peux pas faire profil bas de temps en temps, non ?
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

BONSOIR MESSIEURS LES CENSEURS !
Pas besoin de me "bannir", pour reprendre ce terme très moyen-âgeux, mais vous n'avez rien, mais absolument rien de "chevaliers". Donc, ne vous donnez pas la peine de me chasser en croyant ainsi faire le "bien public" de votre forum, je me tire.
sachez que j'ai fait remonter des infos sur vos pratiques ailleurs, et que j'ai trouvés des gens absolument au courant de vos pratiques.
Vous n'avez visiblement rien d'autre d'intéressant à faire que de faire la chasse aux hérétiques du forum, si tant est que j'en sois un parce que j'ai osé "Ô ciel!" évoquer un sujet colatéral à celui de votre chasse gardée "Nouvelles affectations".

ligne 133

Morgan a écrit:Hop, je viens mettre mon grain de sel là dedans (sel, poivre, elle est bonne non ? :lol: , bon, je m'égare :D )

@Montempoivre:

Dans la section coquilles, on parle des coquilles, point.
Si tu as une question sur le devenir des machinistes d'une lignes, il y a fort à parier qu'un sujet concernant ce changement de ligne ait été ouvert dans la section "Actualités et informations", où ta question aurait eu sa place, au lieu du ramdam que tu viens de causer à ne pas vouloir te plier aux règles.

A partir de maintenant, on se plie aux règles, sinon c'est moi qui mets le coup de balai et ce sera définitif, contributeur actif ou pas, les règles étant les mêmes pour tout le monde.

Si tu as des questions quand aux règles du forum, je suis disposé à en parler via MP si un point t'échappe.

Morgan.

Je suis exactement d'accord avec toi.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants