Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

allard

quel type de girouette équipe les agora L du TVM en cours de mutation sur le 150.un changement des girouettes pastille est il prévu?

ligne 133

allard a écrit:quel type de girouette équipe les agora L du TVM en cours de mutation sur le 150.un changement des girouettes pastille est il prévu?

Normalement oui . ;)

Naim

LIL CLYDE a écrit:D'anciens matériels dis-tu ? Et les Citélis Line Pastilles et Diodes c'est de l'ancien matériel ? :roll: à partir du moment , où un Centre possède deux matériels différents , la stratégie n'est pas respectée , elle serait respectée à l'exemple de Nanterre où Malakoff qui ne possède que du Irisbus Renault... Hors les Lilas possèdent du Man et Irisbus , que ça soit vieux ou pas , tel n'est pas le critère je pense...

Et si, cela ne concerne que les nouveaux matériels (puisque cette politique est plutôt récente) donc les dépots qui n'ont pas prévu un renouvellement massif de leurs bus (comme Les Lilas) avant longtemps restent tel quel. (à condition de parfaitement gérer les pièces pour la maintenance) :wink:

EDIT: Et puis, chaque dépôt a toujours sa (petite) part d'autonomie, donc chacun fait comme il le sent...à condition de pas perdre de l'argent

Désolé pour le HS
Gestionnaire Plan de Transport et Information - Lignes H et K

bako92i

Je confirme bien la 8384 est bien au dépôt de fontenay selon le siloe elle etait gmr au lilas

kanabelo

La 492 du 520 roule enfin ! :)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

bako92i a écrit:Je confirme bien la 8384 est bien au dépôt de fontenay selon le siloe elle etait gmr au lilas

Je veux pas m'avancer mais la logique voudrait qu'elle soit pour le renfort du 291! ;)

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Fort probable et à mon avis , ça ne sera pas la seule... :) Vu qu'il n' y a pas de Citaro 1 de libre...

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Vu par Ryan (Ligne 196): les 4346 et 4389 de GMR (Bagneux) en GMR Massy. Elles ont étés vues sur le 297

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

Il y a des chances que ce soit un prêt donc à vérifier d'abord ;)

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

iicitelis12 a écrit:Il y a des chances que ce soit un prêt donc à vérifier d'abord ;)

OK. ;-)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants