Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

X

X a écrit:Depuis quelques jours la 1633 GMR en adhésifs sur le 91.

Up !
Ou est-elle toujours GMR ?
Pour l'instant elle roule tout le temps dessus ;)

amiotl

dams91860 a écrit:Bonjour,
1975 gmr Créteil
A plus

C'est bizarre, mvt Aubervilliers -> Créteil pour retourner à Aubervilliers en octobre pour le 095.

ligne 133

Vu la 7699 sur le 248 . :)

Membre banni
iicitelis12
Membre banni

amiotl a écrit:
1975 gmr Créteil
A plus

C'est bizarre, mvt Aubervilliers -> Créteil pour retourner à Aubervilliers en octobre pour le 095.

Possible, en cas de besoin urgent ou manque de place sur Aubervilliers. ;)
Sinon on a des nouvelles pour certains renforts... Je pense aux 291 , les 6715, 6716 et autre bus susceptibles jamais vus....

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

amiotl a écrit:
1975 gmr Créteil
A plus

Et pourquoi pas ???
Ça n'est pas la vocation des gmr d'être utilisés comme tel ???
Que ce soit pour une durée courte ou longue, un gmr reste un gmr et peut être affecter à un dépôt pour quelques jours comme quelques années, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre.
Maintenant s'il faut entrer dans des discussions à chaque fois, je peux aussi ne rien signaler.

Je déserte à nouveau ce forum quelques temps.

A +

X

Là Damien tu en fais trop !! Te serais-tu levé du mauvais pied !?

En plus, Citélis12 a bien répondu à la question.

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Salut Guillaume,
Si on me cite, j'estime avoir un droit de réponse, à moins que maintenant ce soit interdit dans le règlement ????
Ensuite, Citélis12 ne parle pas de la vocation des gmr, donc non il n'a pas répondu, ou du moins entièrement, sachant que cette utilité des gmr a déjà été expliqué bon nombre de fois.
Donc non, je n'y suis pas allé fort surtout quant je vois le comportement désastreux et sans conséquence et même après signalement sans suite de bon nombre de personnes .....

Maintenant, j'ai fait ce signalement d'une nouvelle affectation qui était la dernière en pensant que ça serait utile mais je ne me doutais pas de ce qui se passerait.
Le forum n'est pas ma priorité, j'ai d'autres choses bien plus importante dans ma vie.

Toutes mes excuses pour ça.

Bonne journée et je pense à dans très longtemps !!!

Quentin

Messieurs, bonjour !

si je peut me permettre Damien prend la bonne décision ...

Quand ont vois l'ambiance qui régnait en 2005 (l'année ou je me suis inscrit) et l'ambiance actuelle est incomparable ! Personne n'est censé dévoilé les affectations elles sont strictement privée donc de guerre lasse éviter ces questions, merci ...

De plus,d'avoir des questions du genre ... "Quelles sont les affectations" etc ... pour moi ça deviens vraiment lassant il est vraiment temps de faire quelque chose ! (ou pas ... :roll:)

Je rajouterais aussi que, quand ont regarde certains post de membre qui signale des habillages avec des smileys point d'exclamation ou autres qui n'ont absolument aucun intérêt ... ça aussi ça deviens lassant !

A bon entendeur ... salut :roll:

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et par conséquent, plutôt qu'après on vienne dire que c'est moi qui met une mauvaise ambiance, j'ai demandé la suppression de mon compte, et ceci est définitif !!!
Avec ou sans moi, le monde continuera à tourner, nul n'est indispensable ni irremplaçable, ainsi va la vie !!!

C'était mon dernier message ....

Salut et bon vent

FANA92

Salut Damien,
Désolant ton départ, mais ne quitte pas l'association et à bientôt sur les réseaux sociaux.
Bonne continuation
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants