Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Charly 213

1972 sur le 27

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Moi je suis plutôt d'accord avec Guillaume , Iicitelis12 a bien répondu à la question et puis quand on parle de manque de bagnoles dans un centre bus quelconque , forcément il y'a la notion de GMR qui entrera en cause , il n'y a qu'à voir à Vitry le nombre de GMR qu'il y'a , ça aurait pu être dans n'importe quel centre , et concernant l'ambiance du forum c'est vrai elle se dégrade et c'est dommage...

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Bonsoir. Un ami machiniste m'avait fait part que des Citaro Facelift allaient bientôt être reçus à Vitry pour le 131 ... Les Citélis partiraient alors sur le 182 et sur le 184

Après, est ce vrai ou bien une intox?

jojo971

Ça serait une bonne chose que les Citaro partent sur le 131 au lieu des 182/184. J'avais lu sur le forum, que Vitry toucherait du Citaro Facelift, après le temps nous dira pour quelle(s) ligne(s) ;)

julien76

Bonjour

La 1970 est passée aux Pavillons je suppose comme je l'ai aperçue cette après-midi sur le 105 :) elle rejoint donc la 1971

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir. Un ami machiniste m'avait fait part que des Citaro Facelift allaient bientôt être reçus à Vitry pour le 131 ... Les Citélis partiraient alors sur le 182 et sur le 184

Surement une bonne rumeur comme souvent crée part les machinistes ...
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

X

J'aimerai qu'on arrête un minimum ces notions de "infos-intox" et que l'on demande sans arrêt notemment : "le 92 en citélis, c'est pour quand ?" Ça a été dit Plein de fois dans ce sujet - visible par tous - donc une recherche Google, ça marche !!! A cause de tout ça, j'ai presque envie de créer un "Sujet Poubelle : Intox or not Intox ?" Comme ça, tous les trucs les plus faramineux se retrouveront dans un seul sujet, car ici, ce sont les nouvelles affectations ! Il y a des choses en interne que l'on a pas le droit de révéler !!
Ne soyez pas trop naïf non plus, un machiniste lambda pourra vous dire que le 65 va toucher les V3 du 341 rien que pour votre bon plaisir...
Regardez les choses visibles (d'ailleurs *j'ai* remarqué que des bagnoles du 91 sont adhésivées 27). Et voilà, ce n'est pas un secret !! Si une bagnole part d'un point A pour aller au point B et que peu de temps après elle retourne au A, hé bien c'est la vie ! Suffit de regarder le parcours de certaines bagnoles...!

Mais ça me gave vos conneries...!!

Sur ce, bonne nuit pleine de bonnes réflexions.

(Ah, Fougasse a été plus rapide avec sa méhari!!)

R312

Vu
la 764 SPX (Massy) garé dans la cour de Fontenay

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Cruchot a écrit:
Agora Line 8427 a écrit:Bonsoir. Un ami machiniste m'avait fait part que des Citaro Facelift allaient bientôt être reçus à Vitry pour le 131 ... Les Citélis partiraient alors sur le 182 et sur le 184

Surement une bonne rumeur comme souvent crée part les machinistes ...

Je confirme que des Citaro Facelift seront livrés à Vitry l'année prochaine.
:wink:
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Bonjour,

Si une telle nouvelle se confirme, le dépôt gèrera-t-il à la fois des Citaro et des Scania ? Je pensais qu'en général les dépôts voulaient harmoniser leur matériel ?

Merci.

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants