Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Quentin

Salut @ tous

1633 en adhesifs sur le 91

:wink:

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Là c'est vraiment aller vers l'arrière plutôt que vers l'avant pour le 91...

Photographe
PR180.2
Photographe

Et qu'est-ce que ça peut te faire sérieux, à part faire du hors sujet?
Ca serait bien de ne pas retomber dans tes travers hein... Je ferme tout début de polémique en disant que c'est pas la peine de répliquer, je vois déjà venir le disque euh pardon la réponse... Donc perds pas ton temps. Merci d'en rester aux nouvelles affectations et pas aux commentaires "oh la la on a des vieux agora tout pourris bla bla bla...." qui sont plus inutiles qu'autre chose...
Quelle formidable époque que nous vivons; IDFM, réseaux bus parisiens et versaillais sabotés (, , , , , , , , , ,, , mais pas que...), Covid, bouchons...
Image

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Je n'aime pas votre agressivité. c'est un peu le problème de ce forum, il y a des gens normaux, corrects, et des agressifs qui, visiblement se défoulent sur ce forum. J'ai PLEINEMENT le droit d'énoncer que mettre une voiture ancienne sur le 91 ce n'est pas un progrès. Tu as le droit de ne pas être de mon avis. Mais, si j'étais modérateur, je commencerai par bloquer les comportements agressifs comme le tien. Car les gens qui ne supportent pas que d'autres aient des jugements différents devraient tout bonnement se retirer des forum car cela veut dire qu'ils ne sont pas capables de participer à ce type d'expérience.

Équipe DataBus - RATP
Cruchot
Équipe DataBus - RATP

Bonjour,

sur le 180 la 7544 sans indice de ligne ni destination sur la ligne depuis plus de 15 jours.
Maréchal des logis-chef Cruchot / RIV et ROV Quai de Seine Ivry-Lebrun
Image Image

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

C'est parti avant l'heure pour le 65 , mise en service des 8522 - 8523 et 8534... 8)

kanabelo

Réception des 8215,8216 et 8217 a Bords de Marne pour le 120. Mise en service d'ici 2 semaines pour la totalité du parc.
Pour avoir convoyé la 8217 d'Auber a BDM ce matin, je peux vous confirmer que ce n'est pas un cadeau ! :?

Équipe DataBus - Optile
LIL CLYDE
Équipe DataBus - Optile

Sa ce confirme donc , merci Kanabelo , finalement la ligne n'aura que les Agoras Lines du 65 où autres matos comme j'ai pu entendre par ci par là... ?

hydrolis24

kanabelo a écrit:Réception des 8215,8216 et 8217 a Bords de Marne pour le 120. Mise en service d'ici 2 semaines pour la totalité du parc.
Pour avoir convoyé la 8217 d'Auber a BDM ce matin, je peux vous confirmer que ce n'est pas un cadeau ! :?

Rapide la 8216 ! Hier , elle était sur le 65 .

X

Quentin a écrit:Salut @ tous

1633 en adhesifs sur le 91

:wink:

Je l'ai déjà signalé il y a au moins deux semaines !

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants