Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

FANA92

Bonjour
Mais les Citélis non plus de bandeaux donc cela importe peu. Les Agoras de la 42 sur le N02 cela ne se verra pas non plus avec ou sans bandeaux, le noctambule lambda se fiche du bus du moment ou il va au bon endroit.
Bonne journée
92 GARE MONTPARNASSE - Invalides ECOLE MILITAIRE - ALMA-MARCEAU ETOILE - Péreire - PORTE DE CHAMPERRET

Charly 213

La 5262 est affectée au 116 ;)

Équipe DataBus - RATP
bussophile
Équipe DataBus - RATP

Charly 213 a écrit:La 5262 est affectée au 116 ;)

Eh non Charly, toujours GMR, j'ai demandé a un responsable MRB de BDM.
Attention avant d'affirmer quelque chose.
C'est mon côté rabat-joie. :evil:
:wink:
Image

Charly 213

Étrange étant donné que les plans y sont collés et que les codes missions y ont figurés pendant un moment

lefan28

salut, vu que croix nivert est un depot qui a des citelis quel materiel aura les lignes restantes a part le 92 vues que la serie des citelis 12 est finit

X

Encore une question débile et je te donne des vacances !!
Tu relis les messages précédents et basta !!

montrouge88

lefan28 a écrit:salut, vu que croix nivert est un depot qui a des citelis quel materiel aura les lignes restantes a part le 92 vues que la serie des citelis 12 est finit

Ca devient chiant au bout d'un moment tes messages!!!! Je n'ecrit plus aussi souvent qu'avant sur le forum, je lis juste les topics et sujets, mais a chaque fois que je lis tes messages, c'est toujours les memes questions de m....!!!!!
- quels lignes auront ci, quels depots auront ca.
Merde, laisse faire les choses bon sang.
Ca va etre quoi tes prochaines questions?? Quels matos aura belliard en 2024!!!!??????.... Faut arreter les conneries au bout d'un moment.
C'est dommage que je ne soit un membre moderateur du forum, car je pense que, au vu des nombreuses reponses qu'on t'a deja faite sur tes questions, une fois ca passe, deux fois avertissement, troisieme fois, DEHORS!!!!!
MONTROUGE88

montrouge88

lefan28 a écrit:salut, vu que croix nivert est un depot qui a des citelis quel materiel aura les lignes restantes a part le 92 vues que la serie des citelis 12 est finit

De plus, verifie ta GRAMMAIRE!!!
Quel materiel aura les lignes restantes n'est pas francais!!! On dit, quels materiels auront les lignes restantes... Car je te signale qu'il y en a plusieurs des lignes en agora a croix nivert... 39,42,82.
Bonne soirée.
MONTROUGE88

Équipe DataBus - RATP
Gaizka
Équipe DataBus - RATP

fredys93 a écrit:la 7368 ex 56 est au depot de pavillions ( gmr? 247? ou 248? )

546 :p

disaster93 a écrit:Autre chose de bizarre: la 2724 du 172 a traîné sur St Denis aujourd'hui, sans girouette ni destination, pas de bandeaux à gauche ni à l'arrière mais avec des voyageurs !

C'est une réforme ;-)
Image

X

montrouge88 a écrit:

Ca devient chiant au bout d'un moment tes messages!!!! Je n'ecrit plus aussi souvent qu'avant sur le forum, je lis juste les topics et sujets, mais a chaque fois que je lis tes messages, c'est toujours les memes questions de m....!!!!!
- quels lignes auront ci, quels depots auront ca.
Merde, laisse faire les choses bon sang.
Ca va etre quoi tes prochaines questions?? Quels matos aura belliard en 2024!!!!??????.... Faut arreter les conneries au bout d'un moment.
C'est dommage que je ne soit un membre moderateur du forum, car je pense que, au vu des nombreuses reponses qu'on t'a deja faite sur tes questions, une fois ca passe, deux fois avertissement, troisieme fois, DEHORS!!!!!

Oui mais ça, c'est moi (ou nous les pseudos verts et rouges) qui voit, inutile de te prendre pour qui tu n'es pas... Ça ne sert à rien et ça plombe encore plus.
Donc pour conclure et passer à autre chose, lefan28 tu arrêtes les questions débiles et tu te renseignes avant d'en poser une.
Clair ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants