X a écrit:montrouge88 a écrit:lefan28 a écrit:salut, vu que croix nivert est un depot qui a des citelis quel materiel aura les lignes restantes a part le 92 vues que la serie des citelis 12 est finit
Ca devient chiant au bout d'un moment tes messages!!!! Je n'ecrit plus aussi souvent qu'avant sur le forum, je lis juste les topics et sujets, mais a chaque fois que je lis tes messages, c'est toujours les memes questions de m....!!!!!
- quels lignes auront ci, quels depots auront ca.
Merde, laisse faire les choses bon sang.
Ca va etre quoi tes prochaines questions?? Quels matos aura belliard en 2024!!!!??????.... Faut arreter les conneries au bout d'un moment.
C'est dommage que je ne soit un membre moderateur du forum, car je pense que, au vu des nombreuses reponses qu'on t'a deja faite sur tes questions, une fois ca passe, deux fois avertissement, troisieme fois, DEHORS!!!!!
Oui mais ça, c'est moi (ou nous les pseudos verts et rouges) qui voit, inutile de te prendre pour qui tu n'es pas...
Entierement d'accord, c'est d'ailleurs pour cela, qu'un peu plus haut dans mon message, j'ai marqué... Dommage que je ne sois pas un membre moderateur...