Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

ligne 133

Merci de l'infos !

Fall Gamer

montempoivre a écrit:Bonjour, je me permets de reposer une question passée sans doute inaperçue, la voici : la série des MAN s'arrête à quel numéro ? Combien sont encore commandés ?

D'après Siloe 294 jusqu'à 9894. Du citaro a vitry ? Cool j'ai hâte de voir le 162 en citaro !
MR Croix Nivert
Ex :

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Merci pour l'info. J'ai cru comprendre que dans cette dernière série, une cinquantaine serait prévue pour Belliard ?

Quentin

Fall Gamer a écrit:
montempoivre a écrit:Bonjour, je me permets de reposer une question passée sans doute inaperçue, la voici : la série des MAN s'arrête à quel numéro ? Combien sont encore commandés ?

D'après Siloe 294 jusqu'à 9894. Du citaro a vitry ? Cool j'ai hâte de voir le 162 en citaro !

Et qui a parlé du 162 en Citaro ? :roll:

jojo971

Il y en aura surement en habillage non ? :roll:

Quentin

Certe ! Mais si tout le monde se met a dire
"-j'ai hâte de voir ça sur toutes lignes du dépôt de Vitry .."
Dans ce cas je peut aussi dire que j'ai hâte de voir un Citaro sur le 47,125,131,132 etc ... :roll:.
De toute manière faut se dire que chaque matériel peut roulé sur n'importe quel ligne ! Connaissant la situation actuelle du dépôt de Vitry ... Il y a de fortes chances pour que les Citaros tournent au moins une fois sur toutes les lignes du dépôt

:wink:

usager du 268

montempoivre a écrit:Merci pour l'info. J'ai cru comprendre que dans cette dernière série, une cinquantaine serait prévue pour Belliard ?

Oui apparemment sa serai pour la ligne 60 et le 32. Il y a déjà la 9808 qui effectue des test sur la ligne 60.

Bounonne

jojo971 a écrit:Vu comment ils seront quelques mois après leur mise en service, j'attends de voir si les formations serviront à quelque chose... :evil:

Et sinon, tu as autre chose d'aussi intéressant à nous dire ? :roll:

jojo971

Quentin a écrit:Certe ! Mais si tout le monde se met a dire
"-j'ai hâte de voir ça sur toutes lignes du dépôt de Vitry .."
Dans ce cas je peut aussi dire que j'ai hâte de voir un Citaro sur le 47,125,131,132 etc ... :roll:.
De toute manière faut se dire que chaque matériel peut roulé sur n'importe quel ligne ! Connaissant la situation actuelle du dépôt de Vitry ... Il y a de fortes chances pour que les Citaros tournent au moins une fois sur toutes les lignes du dépôt

:wink:

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point. Mais les certains qui se posent des questions sur les certaines affectations des Citaro de Vitry, ne doivent pas vraiment cherché. Surtout que d'après moi, la réponse à leur question se trouve dans ce sujet... :)

@ bounonne : Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense...

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

Ligne 197 a écrit:Arrivée de la 6625 GMR Flandre à Vitry :)

Enfin. J'espère qu'ils vont mettre les Citaro sur le 131 afin de remplacer les daubes de Citélis, tout le temps en panne, et même si pas en panne, impossible d'en avoir une sans voyant Orange d'allumé :roll: :roll: :roll: :mad:

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants