Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Samba

Toi, t'as toujours pas compris ..........................................................................

Quentin

Il y en a qui aurait besoin de vacances prolongés j'ai l'impression ... :roll:

Bounonne

jojo971 a écrit:@ bounonne : Si on a plus le droit de dire ce qu'on pense...

Oh si si, tu peux dire tout ce que tu veux !

La mentalité de ce forum me dépasse de plus en plus, je ne vais pas tarder à rendre ma place d'administrateur car je ne vais pas me battre contre l'impossible...

Ancien membre
dams91860
Ancien membre

Et oui, avec tout ce que j'ai lu, je peux dire qu'il y en a un certain nombre qui n'ont pas pris la bonne résolution pour la nouvelle année ....
On change d'année, mais certaines mentalités ne s’améliorent pas, c'est la triste réalité de la vie et personne ne peut rien y faire.

Bonne année, au passage

Quentin

C'est quand même désolant de voir que Bruno (Bounone) qui me semble était inscrit quand je suis arrivé sur le forum en 2005 ... songe a laissé ça place

Et tout ça a cause de certains membres qui ne veulent pas comprendre certaines règles qui sont pourtant très simples :roll:

Donc essayons de faire en sorte pour quz tout se passe pour le mieux !

A bon entendeur ...

hydrolis24

Bonsoir et Bonne Année à tous !

Du Citaro à Vitry c'est pas un scoop , chaque dépôt choisi son matos , même si le matos est défaillant ! C'est comme si on mettais des Scania à BdM pour virer les line du 116 , 120 et 320, ce ne seras pas un scoop !
Ne vous inquiétés pas je ne fais pas la morale , j'exprime juste mon point de vue , bonne soirée à tous ! :D

Membre banni
Agora Line 8427
Membre banni

disaster93 a écrit:Toi, t'as toujours pas compris ..........................................................................

Si, j'ai très bien compris qu'il ne fallait pas trop espérer que mon envie se réalise, mais comme tout le monde le sait, on peut s'attendre à n'importe quoi de la part de Vitry. Et même si sa n'arrive pas, ce n'est pas ça qui va me tuer, j'en ai rien à foutre. Je me plains juste des défauts des Citélis. Maintenant, je commence à fortement regretter l'époque des GX317 et Agora S. Sur ce, bonne fin de journée quand même!

Quentin

Bien messieurs. Repartons sur de bonnes bases et place aux nouvelles affectations.

:wink:

Charly 213

Salut , la 7545 est adhésivée 180 depuis peu , renfort ?

Bounonne

Quentin a écrit:C'est quand même désolant de voir que Bruno (Bounone) qui me semble était inscrit quand je suis arrivé sur le forum en 2005 ... songe a laissé ça place

Et tout ça a cause de certains membres qui ne veulent pas comprendre certaines règles qui sont pourtant très simples :roll:

Donc essayons de faire en sorte pour quz tout se passe pour le mieux !

A bon entendeur ...

Ca fait 10 ans que je suis sur le forum (l'ancien et le nouveau), j'ai fait mon temps disons !

Mais même si je ne suis plus admin ou modo je reste membre, je passe juste le flambeau car j'en ai marre de faire la police et que ça ne prenne pas !

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants