Nouvelles affectations

Nouvelle affectation, mise en service, prévisions de déploiement des matériels roulants du réseau RATP

Modérateurs: Cruchot, bussophile, Montrouge RATP

Samba

Agora Line 8427 a écrit:BON, JE VAIS REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR: JE NE FAIS QUE REPORTER LES RUMEURS QUE J'ENTENDS. MAINTENANT, ARRÊTEZ DE TOUS VOUS EN PRENDRE A MOI, SA DEVIENT EMMERDANT!!! MAINTENANT, SI LES CITARO VIENNENT SUR LE 131, ALORS RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER! ET PUIS, SI C'EST PAS LE CAS, JE ME SERAIS QUAND MÊME TROMPER, MAIS J'AURAIS RESPECTER MA FIERTE EN RAPPORTANT TOUTES LES RUMEURS QUE J'AI ENTENDU!!!! MAINTENANT, FERME LA ET LACHE MOI LES BASQUES!!!!

T'as d'autres conneries à balancer ??? Fais toi plaisir mais je te déconseille TRES FORTEMENT de me dire de la fermer, je risque de très mal le prendre ...
Bref, salut .....

Drake

Radio Tunnel est en forme en ce moment on dirait.

Ratus612

Bonsoir...

C'est chaud ici dites donc :o

En effet, les prochains bénéficiaires pour du Citaro seront (dans l'ordre) les lignes 184, 182 et 394.

à vos appareils photos les gars ;)

EDIT: J'ai pas fait attention au post de Bussophile page précédente...
Bonne nuit.

frederic73

Localisation: Limite Paray-Vieille-Poste & Savigny-sur-orge (Essonne)
Salut,

Moi qui me fait un plaisir de venir me ballader sur ce forum, [qui, soit-dit en passant, doit etre l'un des derniers lieu ou l'on ne cause pas de dieudomachin cette semaine] ..... et bien c'est vrai que c'est quand meme chaud !!!

Bon : du calme les jeunes !!
Tout le monde peut s'exprimer : il suffit simplement d'écrire dans un français intelligible, de rester correct, et puis de donner des infos concrètes & justes (et non des bruits de couloirs et autres rumeurs qui n'apprennent rien).

Et puisque mon post ne vous apprend rien (comme je viens d'en faire la démonstration), et bien je sors :dejaout:

A+

fredys93

La 7363 ex 250 en adhésif sur le 248
Image

Hors ligne : 134/234/334 et 143

Fondateur du forum et de Siloé
Yann
Fondateur du forum et de Siloé

fredys93 a écrit:La 7363 ex 250 en adhésif sur le 248

Est-ce que quelqu'un pourrait du coup confirmer que la 2673 n'a pas suivi le 248 à Flandre ?

Yann :wink:
"Happiness only real when shared" Chris McCandless
"Ma religion, c'est l'amour" Guy Gilbert

X

Agora Line 8427 a écrit:
disaster93 a écrit:Y en a qui ont vraiment, vraiment, vraiment mais vraiment besoin d'un séjour loin d'ici .........................................

BON, JE VAIS REMETTRE LES CHOSES AU CLAIR: JE NE FAIS QUE REPORTER LES RUMEURS QUE J'ENTENDS. MAINTENANT, ARRÊTEZ DE TOUS VOUS EN PRENDRE A MOI, ÇA DEVIENT EMMERDANT!!! MAINTENANT, SI LES CITARO VIENNENT SUR LE 131, ALORS RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER! ET PUIS, SI C'EST PAS LE CAS, JE ME SERAIS QUAND MÊME TROMPER, MAIS J'AURAIS RESPECTER MA FIERTE EN RAPPORTANT TOUTES LES RUMEURS QUE J'AI ENTENDU!!!! MAINTENANT, FERME LA ET LACHE MOI LES BASQUES!!!!

Alors impolitesse, écriture en majuscules qui équivaut à gueuler, rumeurs utiles ou non... Ça fait beaucoup d'un coup.
Ensuite, les rumeurs, pourquoi nous n'en parlons pas trop ? Car bien souvent, ça finit comme ça ! Et du coup, tu auras eu raison ? Tu seras content ? (sûrement) Tu voudras une médaille ? (et puis quoi encore ! :lol:)

Bonnes vacances à toi, et n'hésites pas à tourner au moins ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler ;)

Membre banni
montempoivre
Membre banni

Il paraît qu'ils vont équiper le 70 et le 312 en articulés 8 portes (si si j'insiste) à moins qu'ils mettent dessus directement des Airbus A 380, le choix n'est pas tranché

Quentin

Cher Motempoivre voyons :lol:
J'aurais pensé que tu aurais plutôt pensé au 29 :evil:
:dejaout:

Blague a part, un peu de déconne n'a jamais fait de mal ... au contraire :p

:wink:

X

C'est rigôlô, mais la plaisanterie a assez duré. Merci ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers RATP - Les coquilles et matériels roulants